Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CN : histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizz
Champion
avatar

Nombre de messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: CN : histoire   Jeu 19 Juil - 22:01:46

L’une des races les plus discrètes. Que voyez-vous de nous ?
Des créatures à la peau d’ébène, des guerriers immortels, capables de tuer sans la moindre raison. Toujours fort même dans des situations désespérées pour les autres, dans une salle de torture, dans la bataille ou dans une prison.

La société des elfes noirs exige que tous les nouveaux nés, soient des guerriers. Notre peuple est un peuple de combattants, tous. Notre métier est celui de guerrier, et notre nature est combative.

Les faibles ne vivent pas dans notre monde. Les femelles dirigent et les mâles soumis, obéissent. La hiérarchie change continuellement. Tout est une question d’armes. Si un elfe noir voit plus haut que son propre rang, il peut choisir d’assassiner son supérieur et une prêtresse peut faire de même.

Dans la Croisade*Noire, quatre maisons existent, elles sont dirigées par des prêtresses que nous appelons des Matrones. Il n’existe qu’une Matrone par maison, cette femelle se doit d’être plus puissante que les prêtresses de sa propre maison, si elle ne veut pas perdre sa place en perdant par la même occasion sa propre vie.
Dans ces maisons, des mâles peuvent avoir une place importante, juste après la plus petite des prêtresses, ces mâles sont des Maîtres d’armes. Ils commandent tous les autres elfes noirs de la maison à laquelle ils appartiennent. Et comme les Matrones, il n’existe qu’un seul Maître par maison. Viennent ensuite les autres elfes noirs, mages/sorciers et guerriers.

Les maisons, elles aussi possèdent une hiérarchie, une maison plus importante et plus forte, éclipse les autres et fait entendre sa voix lors des conseils. Mais une puissante maison doit le rester jusqu’au bout, en s’accordant les faveurs de la déesse dragon : Narthe.

Les autres peuples possèdent une vision plus simple de la Croisade*Noire.
En effet en dehors de son territoire, les elfes noirs se permettent d’adopter une autre hiérarchie.

Les elfes noirs de toutes les maisons se rassemblent pour former une armée.
Les Maîtres d’armes deviennent des généraux, des commandants sont nommés qui sont généralement des elfes noirs dont le rang dans les maisons se situe en dessous de celui de Maître d’armes (Et non classé dans la partie mages/sorciers et guerriers).
Les Matrones participent aussi aux guerres importantes, leurs pouvoirs magiques accordés par les déesses sont d’une redoutable puissance et les troupes sont généralement plus combatives en présence d’une Matrone digne de ce nom.

La Croisade*Noire est un clan d’elfe noir, dont les membres sont des descendants directs des elfes bannis de Cirel. Après des siècles à survivre, échapper aux différents rois humains, ces elfes bannis trouvèrent un empereur..Et des années plus tard, la Croisade*Noire vit le jour rassemblant des elfes noirs bannis de Cirel, venus pour vivre dans un puissant clan.

Encore aujourd’hui des elfes noirs, arrivent du royaume, pour venir dans la Croisade*Noire.

(Nouveau BG officiel de la Croisade*Noire, écrit par Elfe de l'Ombre.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacroisadenoire.darkbb.com
 
CN : histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: