Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.

Forum officiel de la Croisade*Noire

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bahal, traître de Korandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahal
Fantassin (G0)

Masculin
Guilde : Croisade*Noire

MessageSujet: Bahal, traître de Korandar   Lun 27 Oct - 21:05:47

Korandar commençait à virer à la rebellion, lorsque le Stratège quitta le clan. Bahal avait été durant presque une année au service du démon 0din. Il l’avait servi fidèlement jusqu’à obtenir les renseignements qu’il désirait, c'est-à-dire, les livres de Venin et du temps loin de la maison d’Ousstryl. L’elfe noir avait pu œuvrer à ses traductions le temps qu’il avait voulu. Son désir de base avait été de détrôner le démon 0din mais l’Elfe Noir avait jugé trop embarrassant de récupérer un clan dans cet état et avait quitté les lieux.

Durant plusieurs semaines, il avait mené sa route jusqu’à la ville marchande de Trigorn puis jugea lui-même la situation de la place avant de se retirer pour écrire une missive à la Matrone Jane.

A la Matrone Jane

Vendui à vous Matrone de Mizzrym, j’ai quitté Korandar. Je m’adresse à vous pour vous demander la possibilité de rejoindre la Croisade Noire. Il est évident que lorsque ma trahison sera comprise ma tête sera mise à prix.

Non que je doute de mes compétences pour venir à bout de mes persécuteurs, c’est dans le désir d’accomplir mes desseins que je souhaiterai vous rejoindre. J’attends votre réponse dans la semaine..sinon je trouverai peut être refuse là où vous n’aimeriez pas me trouver.

Bahal

Jane avait dans un premier temps trouver cette missive déplacée et aurait bien décapiter cet elfe noir. Mais après deux jours, elle comprit qu’il serait plus intéressant t de l’avoir à ses ordres. Elle lui répondit quelques jours après en lui faisant une invitation à rejoindre Mizzrym.

Bahal passa quelques jours à visiter la ville d’Ibrin avant de prendre la route pour la montagne menant au Royaume des Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Bahal, traître de Korandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1