Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C*N : L'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: C*N : L'enfance   Sam 24 Jan - 20:02:22

La naissance


Les elfes noirs à l’instar des humains ou des orcs, sont fertiles. On pense qu’une femelle décédée à l’âge de trois cent ans, aura eu dans sa vie entre dix et quinze descendants, sans prendre en compte son titre de noblesse ou son rang. Une femelle enceinte de deux enfants ou plus n’est pas rarissime, seule la survie de tous les petits, l’est. En effet, même au stade de fœtus la compétition existe et comme pour les adultes le plus fort vit, il s’agit là d’une étape naturelle en cas de portées.

Pour leur descendance, les femelles choisissent les mâles les plus importants, les plus belliqueux et les plus forts. Il est commun que la création d’un enfant soit préprogrammée par la future mère qui veut s’assurer une descendance digne de soi et un ou une fidèle soumise. Très généralement les meilleurs guerriers sont sollicités pour ce travail agréable.

Lorsqu’une elfe noire est enceinte, celle-ci est très généralement entourée de ses congénères et plus particulièrement de prêtresses qui surveillent avec la plus grande attention son état de santé. Tout au long de sa grosse, elle sera épiée par ses sœurs, suivie par des espions et protégée dans certains cas, non pas pour sa sécurité, mais pour celle de sa progéniture. Une femelle elfe noire enceinte seule dans une foule, sera considérée comme surprotégée et intouchable même en l’absence physique de gardes.

Ceci s’explique par le statut des femelles qui possèdent les rangs les plus importants du monde des elfes noirs, tuer une femelle enceinte est un double homicide que Narthe puni par la torture précédent la mort. Le peuple elfique noir estime que chaque grossesse doit arriver à son terme pour laisser la chance à tous les nouveaux nés de survivre et de se faire une place, plus il y a de naissance plus il y a de compétition et plus les petits sont nombreux plus les survivants seront estimés et deviendront de fiers guerriers.

Lorsque la naissance arrive, des prêtresses interviennent pour l’accouchement. Une fois celui-ci fait, l’enfant est ausculté avec une attention gigantesque, maladive et dans les moindres détails afin de dénicher les défauts physiques. Un enfant aveugle, handicapé, ou avec un défaut X sera sacrifié pour le bon plaisir de la déesse Narthe. S’il s’agit d’une fille, elle suivra une éducation religieuse, si c’est un mâle il suivra la voie de la guerre.

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
 
C*N : L'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: