Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.

Forum officiel de la Croisade*Noire

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caraerraenthil
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Guilde : -----

MessageSujet: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Sam 10 Mar - 4:59:38

Bonjour , alors pour débuter je vais me présenter brièvement , je joue à so depuis bien longtemps c'est à dire aux environs de 2003 .

J'ai visité plusieurs guildes dont Les templiers / Solarian / R*V / Mizura / Izumo / Aredhel et Obscurité dont j'ai été renvoyé car j'ai ouvertement dit '' Je suis bien malheureux d'être entouré d'imbéciles et d'inférieurs comme tout vous autres '' ceci étant en lien avec le fait que plusieurs d'entres eux ne se connectent que pour draguer les filles présente dans la guilde et ne souhaite pas s'investir autrement sur le jeu, vous me direz qu'il n'y a rien de mal à draguer mais selon moi il y'a une différence entre le flirt fait dans des conditions rp et le flirt fait comme on le voit sur chatroulette ou autre site de rencontre car toujours selon moi et selon mon expérience personnelle sur le jeu ca peut être sympa de flirter lorsqu'il s'agit d'un acte rp mais sinon autant aller sur un site de rencontre on peut directement choisir une belle fille .

Bref comme vous l'aurez constater je suis une personne qui aime critiquer les comportements sociaux et interactif sur le jeu .

Je suis québecois , j'ai 23 ans et j'étudie un domaine que j'aime moins que j'aurais cru mais je dois terminer mon cours pour avoir accès à d'autres choix d'études .

Pour me présenter plus en détails je vais mentionner quelques qualitées qui peuvent en ensemble bien me décrire .

Je suis cynique pour ceux qui ignorent ce que ca signifie :

Le cynisme était une attitude face à la vie provenant d'une école philosophique de la Grèce antique, fondée par Antisthène, et connue principalement pour les propos et les actions spectaculaires de son disciple le plus célèbre, Diogène de Sinope. Cette école a tenté un renversement des valeurs dominantes du moment, enseignant la désinvolture et l'humilité aux grands et aux puissants de la Grèce antique. Radicalement matérialistes et anticonformistes, les Cyniques, et à leur tête Diogène, proposaient une autre pratique de la philosophie et de la vie en général, subversive et jubilatoire.

Par une dérivation du terme, on parle de nos jours de cynisme pour désigner un mode de pensée qui diffère tellement des normes établies (en particulier dans le domaine de la morale) qu'il en deviendrait choquant. On peut attacher à ce cynisme une sorte d'humour noir (tantôt involontaire, tantôt malveillant), pince-sans-rire, mordant et ironique, souvent employé pour manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible en raison de la multiplicité des conventions factices, socialement admises, qui le régissent — à la différence du sarcasme, qui ne recherche pour sa part qu'une démonstration de force. Au-delà de cette indifférence affichée à la morale et aux convenances, le « cynique » moderne n'a plus grand-chose à voir avec les philosophes antiques .

Je suis également mélancolique et anxieux .

Pseudo : Caraerraenthil
Niveau : 20 mais j'exp assez rapidement
Or : -----
Reput :-----
Race IG: J'appartiens à une race évolué d'humain , plus intelligente et moins cupide . ( Tu ne semble pas être un elfe noir, donc si tu en conviens, je te demanderais le minimum syndical participer aux raids et activités de la guilde et avoir à ce moment là une skin d'elfe noir.) J'accepterai volontier de changer ma race pour être un elfe noir lorsque la situation le demande .
Joueur RP ou HRP: Je préfère le rp bien sur .

Autres personnages : sakur

J'ai choisis C*N parce que vous êtes motivés et vous mettez de l'ambiance sur le jeu et pour cette raison pour moi vous valez mieux que les guildes qui jouent le haut du classement qui sont inactive voir mortes . Et surtout parce qu'en fréquentant plusieurs guildes qui jouaient le classement j'ai remarquer une chose .

Le complexe de supériorité masque un complexe d’infériorité sous-jacent. Il se révèle par des prétentions exagérées, des vantardises, des fanfaronnades, le mépris des autres, le besoin de fréquenter des personnes haut placées, de commander des faibles... Par manque de sentiment de communauté le sujet cherche la compensation de son sentiment d’infériorité en développant son agressivité pour dominer les autres, il s’attaque à des personnes. La volonté de puissance peut le conduire à la délinquance, à la criminalité la forme la plus grave se trouve dans la paranoïa, le joueur se croit persécuté, plein de bonnes intentions mais on méconnaît sa valeur.

Certe il y'a des exceptions mais 90% des joueurs étant dans guildes étant dans le top 10 vont développer ce complexe tôt ou tard .

Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes. Jules Romain.

La plupart des conduits humaines dérivent des conduites animales. Il s'agit bien souvent d'une forme de réaction dans laquelle ne s'adjoint pas de réflexion et so est un très bel endroit pour le constater de nos propres yeux.

Aussi parce que j'aime bien le coté elfe noir , c'est une race que je trouve sympathique c'est plus viril que les elfe de la nuit et les elfes de sang .

Je vais m'arreter ici car sinon ma postulation sera trop longue demandez à noctob quand je commence il est impossible de m'arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Daukity
Timide
Timide

Masculin
Guilde : [Croisade*Noire]

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Sam 10 Mar - 5:19:48

Pour ma part y'a pas de soucis.
Krénaste Valfar
Assassin (A5)

Féminin
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Sam 10 Mar - 5:22:11

Invitation envoyée, bienvenue.

Au plaisir de te croiser, en espérant que tu colleras bien avec la mentalité.

Sache toutefois, que nous sommes aussi très prétentieux et arrogant, niveau RP bien sur.

Bref, tu verras bien par toi-même.

Dans quel domaine étudies-tu ?

Timide
Timide

Masculin
Guilde : Drakonia

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Sam 10 Mar - 6:58:14

Ah je pensais pas que t'allait faire une présentation aussi sérieuse Sakur.
Drizzt Do’Urden
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Rang : Apprenti Elfe noir

Parchemin de description
Race: Drow
Niveau:
45/70  (45/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Sam 10 Mar - 16:28:20

Bienvenu, je t'ai vu à la rondasse, je ne savais pas que tu étais sakur Surprised, ça me dit quelque chose
Nefaere Ylaert
Blablatteur(euse)
Blablatteur(euse)

Masculin
Guilde : Croisade Noire

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
1/1  (1/1)
Obsades:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Dim 11 Mar - 20:11:26

Bienvenue !

Par moi on va vers la cité dolente ;
Par moi on va vers l'éternelle souffrance ;
Par moi on va chez les âmes errantes.
La Justice inspira mon noble créateur.
Je suis l'œuvre de la Puissance Divine,
de la Sagesse Suprême et de l'Amour.
Avant moi, rien ne fut créé
sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement.
Vous qui entrez, abandonnez toute espérance.

- Dante Alighieri , la Divine Comédie
Namos Felagund
Timide
Timide

Masculin
Guilde : Croisade*Noir

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Dim 11 Mar - 21:53:33

welcome
Astarroth
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

Parchemin de description
Race:
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   Lun 12 Mar - 11:02:46

Bienvenue Sakur, ça fait plaisir de te voir parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil   

[Recrutement Sauvage] de Caraerraenthil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1