Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CN : les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: CN : les créatures   Sam 17 Mar - 6:48:49

Le Ebouck




Les Eboucks, sont d’imposantes créatures poilues vivant dans des déserts de glace. Complètement herbivores, ils mesurent plus de quatre mètres au garrot pour les plus grands spécimens et ne pèsent pas moins de quatre tonnes pour les adultes.

Ces créatures se nourrissent d’herbes gelées et d'épines de pins. Ces aliments sont facilement ingérables pour eux grâce à un système digestif remarquablement robuste combattant la froideur et la robustesse de leur nourriture .

Les Eboucks vivent en groupe. Les mâles jouent un rôle primordial qui est la protection du groupe et des jeunes. Le groupe est dirigé par une femelle dominante qui est chargée de conduire les siens vers différents endroits, aussi bien pour la nourriture et l’eau que pour un désire de sécurité face aux tempêtes de neige.

Ils disposent de deux grosses cornes sur la tête, pouvant mesurer plus d’un mètre vingt et peser dans les cent quatre vingt kilos.

_________________


Dernière édition par Krénaste Valfar le Sam 17 Mar - 8:20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: CN : les créatures   Sam 17 Mar - 7:17:01

Le sang-froid.


Cette créature connue depuis l’année 1235 sous le règne de l’Empereur des elfes noirs Malékith existe sous deux formes, le sang-froid de combat et le sang-froid des cavernes.

Le sang-froid de combat




Plus rapide qu’un canasson sur une courte distance le sang-froid est capable de supporter des charges lourdes ainsi qu’exercer une traction importante comme pour déplacer des matériaux lourds qu’un cheval ne pourrait pas faire (Comme plusieurs troncs d’arbres à la fois).

Le sang-froid de combat, bipède, est un redoutable prédateur. Moins rapide que son cousin des cavernes il possède néanmoins une mâchoire puissante capable d’arracher un membre en un coup. Imposant et imprévisible, c’est un reptile qui répond à son instinct naturel de chasseur mais aussi à son maître.

Quelques fois les sang-froid de combat sont donnés à la naissance sous forme d’œuf afin que le reptile s’attache à son maître. Mais ces créatures sauvages doivent êtres dressées comme il se doit et c’est très souvent que ce reptile est donné à un elfe noir à l’âge de dix mois. Dans un combat les sang-froid libérés de leur maître dévorent tout ce qui bouge.

Néanmoins soumis à une hiérarchie bien précise les sang-froid suivent un leader plus puissant et plus farouche dans les batailles en mêlés, une stratégie impeccable pour les elfes noirs, car bien qu’ils soient libre après la mort de leur maître, les sang-froid de combat suivent le leader à la lettre en attaquant un ennemi bien précis.

Leur salive est un poison mortel et il n’est pas rare que les chevaucheurs de sang-froid appelés aussi chevaliers, recouvrent leurs armes de cette substance.

Un chevaucheur de sang-froid de combat porte toujours au combat une longue lance de cavalerie que l'on nomme Jiv’undus (Souffrance), un casque renforcé, une armure lourde et un bouclier aux couleurs de sa maisonnée.


Le sang-froid des cavernes





Il faut tout simplement l’assimiler à un lézard géant avec toutes les conséquences.

Particulièrement adapté à la vie souterraine, il possède une vision nocturne comme nos Elfes, il peut se tenir sur n’importe quelle paroi, même au plafond, grâce aux ventouses aux bouts de ses pattes.

Son aspect et effrayant pour un cheval qui n’a pas été habitué à sa présence.
Au combat, il peut jeter un homme ou un cheval à terre d’un coup de queue, de plus sa langue peut déséquilibrer un adversaire à pied. Omnivore, l'odeur du sang l'attire, et il se révèle alors carnassier et ne rejettera pas des proies (humains, nains ou elfes) afin de diversifier son menu.

Il est capable d’accélération supérieure à un cheval sur une courte distance, par contre il n’a pas son endurance, et se déplacera sur une distance moins importante qu’un cheval et à une moyenne moins élevée.

Il devra s’arrêter régulièrement afin de se réchauffer auprès d’une source de chaleur, comme il en existe dans nos cavernes.

Nos troupes peuvent les utiliser à l’extérieur, malheureusement leur autonomie est des plus réduite dans les neiges qui nous entourent alors qu’ils s’acclimateraient sur un terrain ensoleillé.

Il peut se tenir totalement immobile, camouflé, sans bruit et excelle donc, dans les embuscades. Ses charges, sur courtes distantes sont redoutables, et en groupe, peuvent terroriser nombre de bataillon ennemis. Son cavalier est armé d’une longue lance ainsi que de l’arbalète à répétition de nos guerriers.

Le guerrier elfe noir n’hésitera pas à sauter de sa monture après la charge afin de finir le combat au sol. Le sang-froid, n’est pas à proprement parler affectueux avec son maître mais il sait le reconnaître.

Sa nourriture est composée essentiellement de champignons, mousses et insectes qui comme tous les animaux de nos cavernes, ont une taille supérieure à ceux de la surface.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: CN : les créatures   Sam 17 Mar - 7:17:48

La chauve souris


La Barbastelle commune est une espèce de chauve-souris . C’est une chauve-souris de taille moyenne au pelage long et sombre. Ses oreilles sont larges aux bords internes soudés en leur milieu. Elles est très sensibles aux dérangements.

* Taille : 4 à 6 cm.

* Envergure : 26 à 29 cm.

* Poids : 6 à 13 g.

* Habitat estivale : région boisé, bâtiment (volet, double poutre).

* Habitat hivernal : grottes, caves (résistante au froid).

* Lieu de chasse : massif forestier, bois.

* Alimentation : lépidoptère, diptère, petit coléoptère.

* Ultrason : 30 à 35 kHz FM abrupte.Rythme irrégulier.

* Vol : rapide et agile.

* Longévité : jusqu'à 23 ans.

* Reproduction : maturité sexuelle la 2e année. Copulation durant l'automne et l'hiver.

Cette chauve-souris a longtemps été habituée aux cavernes et grottes de la cité Nartche'el, ce qui font d'elles des locataires toute l'année. Il semblerait même que certains sujets oublient d'hiberner, et préfèrent continuer à vivre dans les cavernes.

------------------------------------------------------



Le grand murin (Myotis myotis). Elle n'est active que la nuit, fréquente des lieux boisés mais présentant des espaces dégagés à proximités de lieux pour s'abriter, grands édifices ou grottes. Elle n'est active que par temps doux. S'associe souvent au petit murin pour former de grosses colonies.


* Taille : corps de 11 à 14,5 cm

* Envergure : 35 à 45 cm

* Poids : 21 à 42 g

* Reproduction : maturité sexuelle à 2-3 ans, accouplement en automne-hiver, fécondation différée, gestation de 60-70 jours, 1 jeune par an, juin.

* Alimentation : lépidoptères nocturnes, coléoptères (hanneton ou carabes) en vol ou au sol.

* Habitat : grottes ou caves chaudes pour hiberner, combles ou grottes (colonies de femelles et leur petits), arbres creux (mâles solitaires).

* Longévité : jusqu'à 22 ans.

Tous les sujets hibernes lorsque l'hiver apparaît sur Vesperae. Une tourelle de taille importante leur a été abandonnée dans leur caverne afin que les petites créatures se rassemblent et se réchauffent entre elles pour hiberner dans de très bonnes conditions.

------------------------------------------------------


Les chauve souris sont surtout des Barbastelles commune (Barbastella barbastellus), qui résistent au froid et vivent dans des grottes/caves taille de 4 à 6 centimètres et d’une envergure de 26 à 29 centimètres ces chauves souris sont cependant extrêmement rapide, agile et peuvent vivre jusqu’à 23 ans.
Très utilisée pour notamment transmettre des informations aux elfes noirs à la surface d’Ibrin à cause de sa résistance naturelle au froid, elle peut être transportée par un groupe dans une cage avec plusieurs de ses congénères ou installée dans une petite boîte très discrète.

Une deuxième espèce est utilisée spécialement pour les parchemins plus lourds, plus grande que sa cousine la Barbastelle commune le grand murin (Myotis myotis) mesure de 11 à 14,5 centimètres et possède une envergure de 35 à 45 centimètres. Tout aussi rapide que sa cousine elle est cependant frileuse et hiberne les jours d’hiver. C’est pourquoi les elfes noirs n’utilisent que les jours chauds. Elle est aussi nocturne ce qui ne facilite pas sa sortie, ainsi les elfes noirs ne l’utilisent pratiquement jamais à l’extérieur, sauf lors de raids importants à la surface et dans des lieux dont la température n’est pas glaciale. La majorité du temps elle transmet des messages dans la cité et sentant le froid, hibernes automatiquement dans des grands édifices créées spécialement pour elles.

Les deux espèces ne cohabitent pas. Elles vivent dans des grottes bien précises, loin des elfes noirs. Des ouvertures ont été créées pour qu’elles puissent sortir lors des périodes de chasses, et pour le grand murin, une ouverture plus longue, plus importante a été créée afin qu’elle ne s’envole pas directement sur les territoires conquis par la neige. Les elfes noirs sont autorisés à se servir des chauves-souris, seulement un nombre précis par elfes noirs est accepté.

Les deux espèces ont été habituées à vivre dans des grottes se qui font d’elles des locataires toute l’année. La Barbastelle commune n’est pas nocturne ; Le grand murin lui, l’est.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CN : les créatures   

Revenir en haut Aller en bas
 
CN : les créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: