Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CN : les installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: CN : les installations   Sam 17 Mar - 9:35:35

Les Thermes

Khuzdul, formidable montagne où d’incroyables atouts s’abritent. Pour les voyageurs, Khuzdul est un lieu de dangers. Pour les elfes noirs, Khuzdul est un moyen de s’abriter tout en profitant des biens fait de la montagne.

De grands lacs chauds se situent sur les flancs de la montagne. Chauffée naturellement, l’eau provient des sous-sols de la montagne pour jaillir à l’extérieur. Les elfes noirs l’ont su très tôt que de tels trésors étaient à leur disposition. C’est pourquoi, ces individus à la peau sombre construisirent de grands tuyaux en bois le plus souvent rectiligne et étroits, allant d’un lac et arrivant jusqu’à la ville.

Ces tuyaux sont recouverts de graisse de Blob, cette graisse a la particularité d’être étanche et grâce à cette matière, le bois ne pourrit jamais. Cependant, un entretien complet est nécessaire une fois à deux fois par an.

L’eau chaude qui coule à travers ces tuyaux possède un débit plus ou moins rapide. Mais sachez que les lacs possèdent des écluses afin de régulariser le débit d’eau extrait du lac. Ses écluses doivent être levées ou baissées manuellement. C’est pourquoi il y a toujours quelques esclaves se trouvant autour des lacs et gardés, bien entendu, par des elfes noirs de confiance.

Un autre problème apparût peu après: où entreposer toute cette eau?
Les elfes noirs trouvèrent cependant bien vite la réponse. Ils exigèrent aux esclaves de construire de grands bâtiments en forme octogonales où à l’intérieur, il y aurait à son centre l’autre extrémité du tuyau donnant l’eau à un bassin. Tout autour du bassin se trouve les vestiaires.

Ces thermes ne sont pas mixtes, au contraire. Pour chaque tuyau, deux thermes furent construits. L’un pour les mâles, l’autre pour les femelles. Deux gardes protègent les entrées des bâtiments et prélèvent armes et autres objet douteux grâce à une fouille minutieuse.

Non seulement ces bâtiments servent à la fois de lieu pour se laver mais aussi, ils ont une autre fonction qui est de pouvoir discuter entre mâles ou femelles quelque soit leur grade dans la hiérarchie.
Très souvent l’on peut trouvé Matrones et elfes sans Maisons discuter tout en se lavant ou en se reposant.

Étant donné que les elfes noirs, tout comme leurs cousins, sont maniaque de la beauté et de l’hygiène corporel, il n’est pas rare de voir les elfes s’y rendrent plusieurs fois par jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
 
CN : les installations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: