Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CN : la religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: CN : la religion   Sam 17 Mar - 9:46:39

Les dieux sont présents dans la culture des elfes noirs. Cependant certains dieux n’existent pas dans le panthéon de cette race.


Demonio le Dieu des Enfers et de la Souffrance est détesté pour avoir sacrifié, dans la légende de la création de Vanilius, des elfes noirs. Il est aussi considéré comme la divinité unique des démons avec qui les elfes bannis ne s’entendent pas à merveille.

Vanilius le Dieu des Tourments de l’Ame et Guide des morts vers l’au-delà, est presque inexistant dans le panthéon. Sa création fut orchestrée par Demonio qui sacrifia comme nous le savons, des elfes noirs. Mais il n’est pas rare de trouver l’existence de ce dieu dans le panthéon des sombres elfes, de certains clans.

Dranigba le Dieu du Repos et de la Paresse est inexistant dans les croyances des elfes noirs qui considèrent ces deux choses comme faibles.

Aariba la Déesse de la Concorde est une divinité qui n’a pas raison d’être adulé par des créatures aussi maléfiques que les elfes noirs, par conséquent, elle aussi est inexistante dans le panthéon.

Dranig le Dieu du Vent de la Foudre est un des rares dieux exclus du panthéon des elfes noirs à avoir quelques adorateurs. Mais ce sage est pour beaucoup, considéré comme un ancien humain, vrai ? Cette simple pensée, idée, pousse cette race à haïr cet ancien être vivant.

Donblas le Dieu de la Justice est parfois présent dans quelques clans elfes noirs. Pour beaucoup ce dieu incarne la justice humaine mais pour les elfes bannis, Donblas est moyen de faire justice soi-même et de tuer gratuitement.

Willanjis le Dieu du temps peut être quelque fois adoré par des elfes noirs. Mais il se fait rare, le temps n’a pas d’emprise sur ces elfes bannis.

Brastos le Dieu des Arts, de la Musique et des Festivités est présent dans le panthéon. Bien qu’ils soient sanguinaire et l’incarnation du mal, les elfes noirs aiment l’art sous toutes ces formes mais de leur manière. La musique est aussi une chose qu’ils apprécient voir, dégustent, et c’est souvent lors de festins suite à une victoire que l’on retrouve l’art et la musique rassemblés.

Zandaros le Dieu des eaux est présent chez les elfes noirs. L’eau est vitale pour eux qui ne boivent que cela, sauf en dehors des banquets. Source de vie et source de mort, les elfes de la Croisade écument les mers et c’est toujours après un sacrifice pour le Dieu des eaux qu’ils partent à l’aventure.

Fulrullia la Déesse du Feu et des Intempéries est présente elle aussi. Le feu pour l’appartenance à une caractéristique des dragons, et les Intempéries pour la colère des éléments.

Danava la Déesse du Soleil et de la Nature existe dans le panthéon et se fait de plus en plus présente. Le soleil brûle les yeux des elfes noirs qui n’y sont pas habitués, il est source de malheur car il rend le monde visible. La nature pour l’appartenance à Cirel mais aussi parce que les elfes noirs possèdent des créatures féroces.

Narthe la Déesse de la Guerre est la première divinité chez les elfes noirs de la Croisade Noire. Elle est appelée Déesse dragon ou dragonne. Tous les elfes de la Croisade naissent avec une arme entre les mains, ils sont tous destinés à combattre et mourir en combattant.
L’adoration de Narthe est très souvent vu comme du fanatisme.

Citation :
Cliquez sur "spoiler" pour voir l'ancienne version de C*N : Religion

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
 
CN : la religion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» Religion dans le SDA
» La religion / les divinités dans la Légende.
» Religion
» ? LA RELIGION EN ANGLETERRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: