Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CN : les lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: CN : les lois   Sam 17 Mar - 9:51:38

Les lois des Maisons.

1.Servir sa Matrone.

2.Servir sa Maison.

3.Servir les prêtresses.

4.Servir son Maître.

5.Servir les gradés.

Les lois de la première Maison.

1.La Maison est choisie par la puissante déesse de la guerre, par conséquent celle-ci se voit être en la possession de l’arc Divin et est responsable du Palais du grand Conseil de la Croisade Noire.

2.La Matrone est choisie par Narthe pour être sa Grande Prêtresse. Celle-ci étant responsable de la protection de son arc Divin.

3.Le Maître d’Armes se voit attribuer le rang de Général des Armées de la Croisade Noire, qui lui permet d’unifier les elfes noirs des Maisons dans un but de raids ou de conquêtes à l’extérieur du territoire.

Les lois des Maisons.

1.La Matrone dirige et possède tous les pouvoirs ainsi que le contrôle de tous les membres de sa Maison.

2.Le Maître d’Armes dirige les autres elfes noirs de sa Maison. Il est chargé de donner des ordres, d’entraîner et de mener au combat les elfes noirs.

3.Les quatre premières Maisons font parties du grand conseil de la Croisade Noire et sont appelées, Maisons dirigeantes.

4.Une Maison ne peut prendre des décisions, seule, lorsqu’il s’agit de diplomatie ou de commerce avec le monde extérieur, des guildes, des regroupements ou des royaumes.

5.Une Maison ne suivant pas les ordres donnés par le grand conseil des Maisons de la Croisade Noire serra punie par sa destruction ou par la mort de sa Matrone.

Les lois de la Cité.

1.La cité est sous le commandement des Maisons dirigeantes et plus particulièrement de la première. Les elfes noirs à l’intérieur de Nartche’el (Et du territoire) doivent respecter la hiérarchie établie et fixée d’après les lois de la Croisade Noire.

2.Les esclaves sont la propriété des elfes noirs appartenant uniquement aux Maisons dirigeantes. Les Maisons plus faibles ou les elfes noirs sans Maisons qui se servent librement des esclaves sans avoir une autorisation particulière devront répondre de cet acte par le jugement des Maisons dirigeantes.

3.Le territoire des elfes noirs comprenant, la surface, le deuxième et troisième niveau est aux mains des Maisons dirigeantes.

4.La première Maison de Nartche’el est dans le droit de donner des ordres aux Maisons dans le but, uniquement, de donner des charges précises aux Matrones permettant ainsi le bon fonctionnement et seulement de cela, de la sécurité et du respect de l’ordre au sein de la cité.

5.Les ressources du territoire des elfes noirs (Nourriture, matériaux) doivent être utilisées dans un but bien précis qui consiste à n’utiliser que le strict nécessaire. Si des abus sont constatés, la première Maison se voit dans le droit de couper l’accès aux ressources.

6.La mise à mort d’un elfe noir est interdite par cet article sauf en cas de légitime défense. Si un elfe noir est retrouvé mort, la première Maison devra mener l’enquête (Ou charger des elfes noirs de le faire) afin de punir le coupable et l’offrir à la puissante déesse, Narthe.

Les lois à la surface.

1.Tous les elfes noirs doivent respecter cette hiérarchie à la surface et se plier à ces lois.

2.Les Matrones gardent le statut qu’elles portent à la surface. Elles ne sont sous le commandement d’aucuns mâles mais elles-mêmes ne peuvent directement commander les Armées. Uniquement les membres de leur Maison.

3.Les prêtresses des Maisons qui viendraient à être en surface ne sont commandées par aucuns mâles mais uniquement par leur Matrone.

4.Les elfes noirs sont sous le commandement du Général et des autres Maîtres d’Armes qui deviennent des commandants.

5.Aucunes informations concernant le territoire, la Croisade Noire, la cité Nartche’el, ou les elfes noirs, ne doivent être prononcés librement dans des lieux aux mains de nos ennemis.

6.Un elfe noir est dans l’obligation d’aider ses frères et sœurs afin qu’ils ne périssent pas ou qu’ils ne soient pas capturés par l’ennemi. Cette loi de fraternité est existante depuis le règne de l’Empereur Malékith.

7.Un membre de la Croisade Noire est dans l’obligation de se déplacer avec ses armes et des potions de guérisons lorsqu’il pénètre sur les territoires ennemis.

8.Les équipements des elfes noirs ne doivent tomber entre les mains des ennemis appartenant aux races inférieures (humains, démons..etc) s’il s’agit d’armes de fabrication elfique noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
 
CN : les lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: