Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Orlen Konzerm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: [PNJ] Orlen Konzerm   Lun 19 Mar - 7:49:35

Qui est Orlen Konzerm ?

Comme tous les elfes devenus des elfes noirs, l'auto prénommé et nommé Orlen Konzerm est dans l'incapacité mentale de raconter son histoire. La seule certitude est que cet elfe noir aurait environ cinq cent ans et probablement cent ans sous la forme d'elfe noir. Depuis de très longues années, probablement depuis son évolution, Orlen s'était fait connaître sous le règne de l'Empereur pour ses talents de scribe et d'arbalétrier.

Sous le règne d'Elfe de l'Ombre et d'Orany il avait été affecté officieusement au poste de scribe rattaché à la Grande Prêtresse et officiellement d'historien. Mais c'est sous le quatrième et actuel régime qu'Orlen peu dévoiler ses capacités intellectuelles en étant à la fois le responsable de la Gérance et l'administrateur du centre de commandement.

Intéressé par la magie, il dispose d'un sortilège appartenant à la classe des nécromanciens. Personne ne sait en quoi consiste ce dit sort, aucuns ennemis ne pouvant témoigner...

Description physique & mentale


Dans les normes, il mesure un mètre soixante dix pour soixante kilos. Ses cheveux naturels sont d'un blanc neiges contrastant avec ses yeux rouges bordeaux. Sa peau s'est légèrement éclaircie, ses muscles se sont atrophiés à la suite de son affectation entant que scribe et à son arme de prédilection qui ne nécessite aucunement une force colossale.

Ses mains sont douces, parfaitement entretenues. Chaque doigt dispose d'un ongle de petite taille recouvert d'une teinture noire provenant d'une mixture à base d'encre de seiche. Les poignets sont étranglés par deux bracelets de force en cuir d'Ebouck marqués par une rune différente.

Ses vêtements sont sombres, un piwafi recouvre continuellement ses épaules. Ses bottes sont en cuirs d'Ebouck, renforcées au bout par une coquille en or, témoignant de sa richesse personnelle.

Orlen est une elfe noir agréable, sachant discuter de tout avec tout le monde sans se mouiller à dévoiler ses pensées, divulguer ses convictions. Son professionnalisme est sans faille, se soumettant aux ordres directs de la Croisade Noire et ne faiblissant jamais.

Dans le milieu professionnel, il met en garde les elfes noirs, les conseils ou donne son point de vue. En revanche il peut être très désagréable avec les elfes noirs pressés et fiers d'eux-mêmes. Les ordres d'elfes noirs de caste inférieure l'irrite. Plutôt du genre passif et paisible Orlen Konzerm ne semble pas être une menace pour ses camarades, étant le seul et unique à pouvoir exercer à l'heure actuelle une telle profession, mais des rumeurs affirmes sans certitude qu'il aurait mainte fois était l'auteur par le passé de crimes sanglants envers des elfes noirs dont les dépouilles n'ont jamais été retrouvées.

------------------------------------

Avatar : http://img144.imageshack.us/img144/3424/orlen.png

Seul: Nefar et Krenaste peuvent jouer et utiliser ce personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
 
[PNJ] Orlen Konzerm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Présentations :: Présentation :: Fiche de personnage-
Sauter vers: