Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.

Forum officiel de la Croisade*Noire

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les postes sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin
Guilde : Croisade*Noire

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Les postes sur Slayers Online   Sam 1 Sep - 12:31:10

Les postes ici, seront du C/C des postes que des membres de la Croisade Noire ou de Croisade Narthere, mettent sur le forum Rôle play de Slayers Online.

Pour notre gloire à nous !
Et pour nous seul !

Vive la Croisade ! Wink

Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin

Parchemin de description
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Sam 1 Sep - 12:33:30

Poste : En prison.
Posteur : Elfe de l'Ombre.

Drane 31 Grimstel,
Dans une cellule du palais.

Les mains collées l’une contre l’autre, le visage baissé vers le sol, l’elfe noir prie encore, depuis sa mise en détention. Sa prière, dédiée à la puissante et farouche Narthe, lui permettra de trouver la force d’accomplir ses futures actions face à ses ennemis. Dès sa sortie, il n’attendra pas et préparera des elfes noirs au combat.

Pendant sa prière le tatouage s’illumina sur sa figure d’un rouge vif. Cela n’était pas très étonnant puisque une créature portant sa marque, vit actuellement au palais du roi. Résistant à la brûlure magique sur son visage, il continua de prier de plus belle et dès qu’il eut terminé, il s’allongea sur la couchette en bois, prévue pour le repos des prisonniers.

Il commençait à en avoir assez des autres prisonniers démoniaques dans les autres cellules. Aucuns ne lui arriveraient à la cheville, tous sont inférieurs et le resteraient jusqu’à sa mort. Il sourit en regardant le plafond, il s’accordait une petite pause pour après, reprendre de plus belle ses prières pour Narthe.

Il aura besoin de sa bénédiction, de ses faveurs et de sa force pour combattre ses ennemis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin

Parchemin de description
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Lun 10 Sep - 8:47:41

Posteur : Elfe de l'Ombre
Poste : L'elfe noir en prison

Tel un loup dans une cage, j’attends avec la plus grande patience le moment de ma libération.
Tel un loup dans une cage, je n’irais pas contre ma nature.

Les humains enferment des créatures pour montrer une supériorité tout simplement ridicule. Eux qui se croient dans la voie du bien, dévirent parfois vers la voie de mon glorieux peuple. Les hommes ne sont pas arrivés à ce stade par la faute de telle ou telle créature, c’est tout simplement une nature sauvage, une nature qu’ils refusent de voir comme naturelle.

C’est une chose compliquée pour les insensibles, pour ceux qui ne voient que l’apparence d’une créature et ne cherchent pas à comprendre la mémoire, les pensées. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, comme le lien d’une créature à sa progéniture, instinct ? Sans doute.

Et pourtant pour survivre des femmes sont prêtes à jeter leurs enfants à mes pieds pour freiner ma course criminelle, que dire sur cela ? Des hommes et des femmes tortures des créatures et la race humaine ose prétendre qu’elle est bonne, le monde s’embrouille, le monde devient de plus en plus sombre.

Les raisons qui me poussent à combattre sont oubliées depuis déjà des années, pourquoi devrais-je me soucier d’une raison valable de tuer ? Je me sentais différent dans le passé, mais à force de côtoyer les races dites, bonnes, on comprend que le choix ne s’offre pas à nous. Le mépris sur vos têtes, la colère dessinée sur le visage, la peur présente dans les yeux, l’elfe noir est tout simplement un démon, une créature abominable, détestée. Démon ? Non.

Les grands peuples doivent survivre en ayant des chefs courageux et prêts à se sacrifier pour tous les autres, je suis ce chef pour les miens et je continuerais à l’être jusqu’à ma mort.
Cette cage ne me retiendra pas longtemps, il ne me reste qu’à attendre quelques jours et je sortirais. En attendant je savoure mes idées noires, mes pensées meurtrières, mes désires de conquêtes, de pouvoir, montrer ma force, montrer ma gloire, celle de mon peuple, celle de mon être.

Non, ce n’est pas la folie qui m’emporte, mais l’envie de plaire à une déesse, ma déesse.
Narthe la seule qui protège mon peuple, la seule qui mérite mon amour et ma loyauté éternelle, la seule, peut être pas. Car il existe une personne, sur cette basse terre, dans le monde des vivants, qui a le droit à ma loyauté éternelle et à mon….

N’oubliez jamais que sous la peau d’un elfe noir se cache un cœur oublié par des obligations et une nature forte, certains d’entre nous arrivent encore à contrôler les deux. Mais le cœur mène vers le bien et la nature vers le mal…Il faut savoir choisir, le peuple passe avant soi-même et la nature ne s'oublie jamais.

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:58:02, édité 1 fois
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin

Parchemin de description
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Mer 3 Oct - 22:57:28

Poste : Démone vs Elfe noir

(Un combat avant la mise en prison d'Elfe de l'Ombre, combat bien sûr IG)

Une soirée simple s’annonçait. Aucunes créatures, dites bonnes. Trigorn semblait très calme, un peu trop calme sans doute. Rymor était présente alors que l’elfe noir était en ville depuis déjà plusieurs minutes à rêvasser sur son, bien triste destin de fanatique de la puissante déesse, Narthe.

La dirigeante des démons de la Royal Vengeance s’avança alors vers l’elfe noir, des paroles s’échangèrent. D’après sa voix et sa manière de parler, elle n’était pas dans un état que nous pourrions appeler normal. Après quelques minutes, elle dégaina et voyant cette action se faire, Elfe de l’Ombre fit de même.

Le combat commença alors, plusieurs parades bien placées pour la démone puis d’une riposte rapide qui trancha la chair de l’elfe noir. Dans le feu de l’action celui-ci réagit instantanément, envoyant des coups précis pour blesser son adversaire plus durement qu’elle afin de lui laisser peu de chances de se redresser, une première manche venait de se gagner pour l’elfe. Cependant la démone revenue à elle, arriva à blesser une seconde fois, un peu plus fort son terrible adversaire qui recula de plusieurs pas afin d’observer son ennemie, de reprendre son souffle et de savourer ses propres blessures…Elle venait de se reprendre dans le combat en gagnant une toute première fois.

Il s’élança aussitôt contre elle et dans plusieurs attaques rapides plaça une attaque entre les parades de la démone elfe noire, qui s’écroula une seconde fois et pour la deuxième fois, l’elfe noir était gagnant…Elle tenta vainement de reprendre la place dans le combat mais fut là aussi, battue par son adversaire qui, avant de prendre le combat, lui avait dit qu’elle n’avait aucunes chances contre lui, même la plus maigre…

Narthe était une fois encore à l’honneur dans ce combat. Après ce combat, quelques paroles s’échangèrent…Insultée, Rymor dans un élan de colère voulu faire appel à ses pouvoirs, mais étrange, rien ne sortit…Elle crut d’abord à l’œuvre de l’elfe noir, mais celui-ci n’y était pour rien. D’après les dires d’Elfe de l’Omre, Rymor a été victime de son propre dieu qui voyant un combat entre le serviteur de Narthe et la démone au service de son propre être, fut enragé de savoir sa propre démone victime d’un elfe noir…Il décida sans doute de lui retirer ses pouvoirs, punition divine ?

Rien n’est sûr, mais une chose l’est tout de même, Rymor ne possède plus de pouvoirs et Elfe de l’Ombre, lui, continue d’être le plus fort dans sa quête du pouvoir, de la force et des faveurs divines.

Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin

Parchemin de description
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Dim 7 Oct - 1:13:50

Poste : L'histoire

Il était une fois…

Ma vie est une histoire tragique depuis son commencement. Une histoire que l’on racontera aux valeureux guerriers, aux générations futures, l’histoire d’une créature folle de Narthe, l’histoire d’une créature sans cœur et sans âme, bien plus terrifiante que des démons.

Mon existence fut chargée de haine et de batailles. Ma vie elle-même, est-elle une bataille ? Je ne peux comprendre et je ne chercherais pas à comprendre. Mon esprit a été forgé par les plus brillants, les plus robustes et les plus maléfiques des elfes noirs connus sur ces terres.

Je suis l’unique survivant des anciens elfes noirs au service de l’empereur Malékith.
Malékith, Gallows, Shinja, Blackdied, Syrdahar, Spybot, Tullaris, Gaiden et d’autres encore, ils sont tous morts ou disparus…De cette puissante armée, il ne reste que moi.

Combien d’hommes ai-je tué ? Combien de femmes et d’enfants ai-je assassiné ? Depuis trois années que je suis sur Vesperae, loin du mur du bout du monde, j’ai tué bien plus d’hommes qu’un elfe noir pourrait rêver d’avoir tué. Si la justice ne tranche pas ma tête, je sortirais de prison et je continuerais de tuer.

Pourquoi ? Je ne pense pas connaître la réponse exacte, mettre mes actions sur le dos de la nature de ma race serait tout simplement se moquer du monde, non…Je crois simplement que mon esprit est dirigé vers l’envie de tuer et de se battre, toujours. Après tout, mon propre prénom porte une signification qui en dit long…un Gelmir est une machine à tuer, un esprit fort dans un corps fort, une abominable créature qui dominent les autres.

Je suis le loup, vous êtes les moutons.
Je suis un prédateur…Un prédateur…

Ils vécurent heureux…

Ma vie est une histoire tragique depuis son commencement.
L’histoire d’une créature, loin d’être heureuse.
L’histoire d’une créature dont la vie est dirigée par sa nature.
L’histoire d’une créature née pour la guerre et la destruction.
L’histoire d’une créature maléfique.
L’histoire d’un peuple mauvais.

Jamais ils ne vécurent heureux…
Car tout simplement…

Nous sommes des elfes noirs.

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:57:38, édité 1 fois
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin

Parchemin de description
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Dim 7 Oct - 19:57:10

Poste : Les pensées

Sur une affiche apportée par un soldat, dans la langue commune pour toutes les races, des lettres qui formes des mots, mon destin : Condamné à mort.

Ma cellule parfaitement propre et entretenue par mes soins m’offre un confort raisonnable, ces humains sont trop sympathique avec leurs prisonniers. Un lit, un tabouret, un vase et même de la nourriture. Cette preuve d’humanité devrait me toucher, au lieu de cela elle me fait sourire. C’est grâce à ce genre de détails que nous connaissons la vraie valeur des races.

Chez nous les prisonniers possèdent uniquement le sol même pour dormir, aucuns moyens de faire sa toilette et pour nourriture, de la viande qui baigne dans de l’eau tiède avec quelques champignons les plus mauvais, ceux que nous ne mangeons pas. Les prisonniers sont torturés pour le simple plaisir.

Orany qui est sortie de prison. Cette femelle plus douée dans un lit que dans la politique est de retour avec les frères et sœurs de la Croisade. Espérons qu’elle ne souffre pas d’un assaut organisé des autres maisons. Le pouvoir est une chose fragile lorsqu’une partie de l’ensemble est retenue prisonnière dans une cellule, cela ne m’étonnerait nullement qu’à mon retour je retrouve la maison Shobalar en ruine et les forces de celle-ci éparpillées dans les autres maisons.

Cette Jane serait capable du pire. Mais est-elle aussi lâche que cela de s’attaquer à une maison sans Maître d’armes ? Bien sûr qu’elle l’est. Je suis convaincu qu’elle rumine une vengeance contre moi, et je suis certain qu’elle aspire à un pouvoir plus grand, une maison plus puissante ? Un pouvoir plus grand pour elle, contrôler la Croisade. Mais les elfes noirs le savent, contrôler la Croisade Noire serait un jeu d’enfant si je n’existe plus…Je suis peut être en prison, mais même en prison je maintiens l’équilibre, la stabilité des maisons.

Les maisons attaqueront la mienne si elles savent que je suis mort. Jane est peut être intelligente mais je doute qu’elle sache parfaitement le fonctionnement de notre société. Elle devra convaincre les deux autres maisons d’attaquer la Maison Shobalar et par manque de chance l’autre maison est celle de la Matrone Nienna et du Maître d’armes Soran…Elle n’a aucunes chances.

Mais la Maison Ousstryl peut facilement s’allier avec la Maison Mizzrym dirigée maintenant par CalamityJane et ce pauvre Rukaïnn. Cet andouille de nouvel elfe noir doit pleurer dans les jupes de sa Matrone après sa défaite contre Misakith. Mon agression sur lui doit lui donner une rage folle, mais que peut-il faire sauf subir ma puissance ?

CalamityJane est certes, très forte mais sa puissance n’est encore qu’au stade larvaire. Et avec moi dans son rayon d’action, elle n’ira pas à maturité. Elle ne connaît pas parfaitement ses semblables, après tout elle était au service de démons, que pourrait-elle connaître de son peuple ? Une peau foncée, un mauvais caractère et des oreilles en pointe ? Nienna et Soran sont des imbéciles et des faibles, ils ont succombé face à la force de cette elfe noire.

Narthe est avec les forts, pas avec les misérables insectes. Une grande bouche, des grandes paroles mais la force d’un gobelin et l’intelligence d’un Kobold, la Matrone Arabani presque détrônée a échappé à une mort certaine. La chance ? Ou la pitié de CalamityJane ?

Je miserais plutôt sur la pitié de cette idiote. Comment cette femelle sans cervelle a-t-elle pu laisser passer une chance comme celle-ci ? C’est l’œuvre de la pitié, un sentiment humain qui me dégoûte…Jane est vraiment une faible femelle. Et elle ose se prétendre Matrone de la maison Mizzrym ? Tout cela n’est qu’un ensemble ridicule !

Je vais finir par croire que seule la Maison Ousstryl est digne d’intérêt. Nous en avions parlé avec Orany, Ousstryl est une véritable maison d’elfes noirs. Et d’après les dires de ma Matrone, Ousstryl coopère avec Shobalar. La peur d’un anéantissement ? J’en doute, la Matrone Iymril doit certainement se ranger du côté des forts…Mais avec Jane dans les environs, Shobalar pourrait perdre un allié invisible.

Si CalamityJane montre trop d’intérêt à la puissance et à sa propre gloire je lui enverrais un assassin des plus mortels. Je crois fortement que Cam soit capable d’un tel coup. Il est capable de se téléporter d’un endroit à un autre et le potentiel de cet elfe noir est à exploiter. Fort heureusement il est dans ma propre maison.

Mais si ma mort vient, Orany pourra me remplacer par un autre Maître d’armes que j’ai déjà formé et continuer de former dans le plus grand des secrets. Il sortira de sa cachette le moment venu. Si je meurs, alors Jane pourra avoir un contrôle sur la Croisade, mais maigre, car Shobalar continuera d’être puissante grâce à celui qui me remplacera. Mizzrym risque d’être la deuxième plus grande maison de la Croisade si Ousstryl ne réagit pas.

Espérons que les Matrones pensent comme moi, qu’elles ouvrent les yeux et que CalamityJane s’inquiète de son sort si elle venait à penser qu’elle pourrait avoir plus de puissance. Etrangement et en cet instant je pense sortir en vie de mon jugement, je ne sais pourquoi, Narthe me donne-t-elle espoir ? L’espoir…Est un sentiment humain ? La question se pose ? Qui espère, pense qu’il a des chances qu’une action ne s’accomplisse pas mais qu’elle a tout de même des chances de s’accomplir.

Alors l’espoir est aléatoire et l’espoir c’est tout simplement de la chance, Narthe fera le bon choix, elle sait de quoi je suis capable, je l’ai juré en sacrifiant une esclave femelle pour elle. Je sortirais en vie de mon jugement.

------

La société des elfes noirs est vraiment compliquée, mais pas pour moi. C’est un jeu où ceux qui manient les armes et l’art du combat gagnent toujours et si ce n’est pas le cas…

Un assassinat est toujours le bienvenu.

Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds

Masculin

Parchemin de description
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Dim 7 Oct - 22:49:58

Posteur : Vinder
Poste : Douce mélodie ...

Noire est mon âme ,
Et rouge est leur sang.

Cette souffrance causée par ma lame ,
Et cette douce folie de se savoir puissant.

Mon visage éclairé par la lune blâfarde rit ,
De se savoir libre de tuer sans remords.

C'est ainsi que mon âme fut éclairçie ,
Lorsque pour la première fois j'ai frôlé la mort.

Quelle sensation fascinante ,
De pouvoir jouir du malheur des autres.

Ainsi demeure ma vision sanglante ,
De ce qu'est de vivre au dépend des autres.

Se nourir de leur sang , de leurs déboirs ,
C'est pour cela que je suis un elfe noir.

Vinder.

Oslo
Gardien (G4)

Parchemin de description
Niveau:
65/65  (65/65)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les postes sur Slayers Online   Lun 8 Oct - 0:30:00

Bien décrit l'artiste.
Moi je suis un artiste amateur :

*Grave au poignard