Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le serviteur de Narthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Le serviteur de Narthe   Dim 16 Sep - 22:31:55

Le serviteur de Narthe


Elfe de l’Ombre était paisiblement dans l’auberge de la fée avec sur sa table, une magnifique bouteille d’eau cristalline. Il buvait son verre en observant attentivement les quelques clients de l’auberge, lorsque la louve connue sous le prénom, Itsumi, entra. Aussitôt elle se tourna vers l’elfe noir qui la regardait depuis quelques secondes, pour lui demande bien poliment de sortir. Mais l’elfe noir forte tête, resta à sa place, il cherchait à engager le combat contre la louve qu’il savait d’avance, faible contre lui.

Ce combat ne fut pas rude et acharné pour l’elfe noir, mais bien simple. Aucunes fois il ne fut au tapis. Un encapé vint alors aider la louve en donnant un coup dans la formidable armure de l’elfe noir qui se mit immédiatement en garde pour massacrer ce nouvel ennemi.
La louve vaincue, partit la queue entre les jambes alors que l’encapé engagea le combat…Quelques coups d’épées bien placés et il fut lui aussi vaincu. Le maître des bêtes était une nouvelle fois grand vainqueur de deux duels à la suite.

Etrangement, Le trésorier de l’empire fit alors son apparition. Rapidement et sans attendre, il lança des boules de feu sur l’elfe noir qui portait toujours son armure qui absorba avec la plus grande facilité, la magie de Misakith. Le combat à l’épée fut engagé, cette fois plus rude, plus fort…Après plusieurs minutes d’acharnement, le trésorier fut ainsi, vaincu…

Elfe de l’Ombre était-il le favori de la grande déesse guerrière Narthe ce soir là ? En cet instant il n’en doutait plus…Mais préférait rester sur ses gardes…Il pouvait se tromper.

Une elfe noire au service de la maison Arabani et de sa puissante Matrone, arriva dans l’auberge pour demander un duel contre l’elfe noir déjà dans l’ambiance des combats et surtout, des victoires. Comme habituellement, le combat contre cette elfe noire fut dur et loin d’être classique. Des coups bien placés, des parades parfaites, une danse mortelle entre le bretteur et sa farouche adversaire. Il savait qu’il pouvait aussi bien perdre que remporter cette victoire. Mais il avait confiance en Narthe…Narthe avait confiance en lui.

Au bout du compte ce fut la victoire d’Elfe de l’Ombre. Après quatre duels, après quatre victoires, il ne doutait plus de sa force et de son formidable lien, visible entre Narthe et lui-même. Ses prières avaient été entendues par la déesse dragon, déesse de la guerre, il était maintenant sûr de lui et surtout, prêt à tuer n’importe qui…

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
 
Le serviteur de Narthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"
» Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star]
» Jonatan Camille de Roblès ? Votre humble serviteur.
» Serviteur
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Hors Role play :: Histoires-
Sauter vers: