Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CN : l'état des Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: CN : l'état des Maisons   Mar 30 Oct - 12:23:21

Zanda 30 Yuyio 1238
Mardi 30 Octobre 2007

Ousstryl (Gris): La Maison Ousstryl est d’après certains elfes noirs, classées en deuxième position des Maisons les plus puissantes de la Croisade. Elle reste très discrète et semble imperturbable. Iymril est la Matrone de cette bien étrange maison, on ne voit cette femelle que dans des cas spéciaux, comme les réunions. Le Maître d’Armes est LePrédicateur, un elfe noir connu pour ses crimes envers les humains, lui aussi est un membre discret, mais est présent pour les guerres organisées. Ousstryl est silencieuse…Que manigance-t-elle ?

Mizzrym (Bleu): Après la disparition de Matrone Mistikania et de son Maître d’Armes Bang, la Maison Mizzrym connue une période triste et extrêmement faible. Presque soumise aux autres, elle fut dans l’obligation de suivre naturellement les ordres des autres Maisons. Sans Matrone et sans Maître, Mizzrym s’effondrait comme un château de carte. Ce fut CalamityJane qui prit les choses en main en découvrant sa force et quittant Arabani pour son plus grand plaisir, grâce à Elfe de l’Ombre elle fit d’un certain Rukaïnn, le Maître d’Armes de Mizzrym. Mizzrym s’élève encore, qui pourra la freiner ?

Arabani (Orange): La Maison Arabani est connue pour sa fière Matrone. Arabani est devenue en l’espace de quelques semaines, une Maison faible aux yeux des elfes noirs après le combat qui opposa CalamityJane à la Matrone Nienna et au Maître d’Armes Soran. Cependant Arabani s’accroche à une haute place dans la société, même si pour certains, elle n’est que la dernière des Maisons de la Croisade. Les yeux sont tournés vers elle, pourrait-elle s’élever ?

Shobalar (Rouge): Puissante et première Maison de la Croisade, Shobalar est connue pour son Maître d’Armes ou plutôt des Bêtes, Elfe de l’Ombre. Matrone Orany dirige d’une main de fer les elfes noirs et possède un contrôle sur la cité Nartche’el grâce à son lien visible avec Narthe. Shobalar reste puissante grâce à ses elfes noirs mais aussi aux créatures qui composent son armée, de plus et grâce à son Maître, Shobalar peut se vanter d’être la plus puissante Maison. Jamais diminuée elle reste forte, pour combien de temps encore ?

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.


Dernière édition par Elfe de l'Ombre le Mar 26 Fév - 14:25:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: CN : l'état des Maisons   Ven 7 Déc - 1:05:55

Nava 6 Deficos 1238
Jeudi 6 Décembre 2007

Ousstryl (Gris): Grâce à la brillante stratégie de Matrone Iymril Ousstryl et de la faiblesse d’esprit de ses adversaires, la Maison Ousstryl se hisse sans mal à la première place des Maisons dirigeantes de la Croisade Noire. Prenant pour Maître d’Armes l’ancien de Shobalar, Elfe de l’Ombre, Iymril s’entoure d’elfes noirs robustes. Elle s’empare de la plus grande partie des elfes noirs de la Maison Shobalar. Matrone Iymril Ousstryl est l’incarnation même de cette infâme nature maléfique des elfes noirs. Elle qui était autrefois silencieuse et semblant subir les actions des autres, possède désormais son nom sur toutes les langues.

Mizzrym (Bleu): Voulant toujours augmenter sa puissance, la Maison Mizzrym était à quelques centimètres du pouvoir complet. Matrone jane Mizzrym trop sûre d’elle, fut la victime d’une caractéristique très connue des elfes noirs, la trahison. Elle monte cependant d’une marche en s’offrant la deuxième place des Maisons dirigeantes de la Croisade Noire. Après sa défaite face à Ousstryl, Mizzrym s’est vue repartir les oreilles baissées mais toujours avec cette soif de pouvoir, elle s’offre tout de même une partie des elfes noirs qui servaient autrefois l’étincelante Maison Shobalar. Ruminant très certainement une vengeance, Matrone Jane Mizzrym a encore beaucoup de choses à apprendre sur sa propre race et devra attendre encore longtemps pour s’offrir la première place tant convoitée.

Arabani (Orange): Trahison, soumission sont les deux caractéristiques mises en avant par Matrone Nienna Arabani qui s’allia avec la Maison Ousstryl. L’ancien Maître d’Armes disparut, Soran, fut aussitôt remplacé par un certain Klyrd, qui, comme s’en doutent beaucoup d’elfes noirs, n’est pas étranger à la disparition de l’elfe noir. L’alliance avec Ousstryl montre à quel point une Matrone est capable de beaucoup de choses pour sauver sa propre vie et empêcher une rivale de s’offrir la première place. Stratège ou soumission ? Arabani compte encore étonner. Néanmoins elle reste la dernière des Maisons de la Croisade Noire.

Shobalar (Rouge): Matrone Orany Shobalar fit preuve d’une soumission qui n’est plus inconnue depuis cette journée tragique mais néanmoins riche en stratégie, envers son propre Maître d’Armes. Aujourd’hui décapitée et envoyée on ne sait où pour très certainement pourrir dans la pénombre ou bien encore dévorée par des créatures de l’ombre, Orany vécue comme une femelle d’apparence forte et intelligente auprès de son peuple mais soumise et indigne de diriger la Croisade Noire pour certains elfes noirs. Elfe de l’Ombre en revanche, incarne de son côté, l’intelligence malsaine d’un mâle elfe noir capable du pire pour garder sa prestigieuse et convoitée place. Il a montré sa cruauté et la forte appartenance à sa race en tuant sa propre Matrone et en devenant le Maître d’Armes de la Maison Ousstryl.

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.


Dernière édition par Elfe de l'Ombre le Mar 6 Mai - 14:24:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Krénaste Valfar
Assassin (A5)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3101
Age : 25
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Croisade*Noire
Rang : Empereur
Réputation : 79
Date d'inscription : 09/12/2007

Parchemin de description
Race: Elfe Noir
Niveau:
70/70  (70/70)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: CN : l'état des Maisons   Sam 17 Mar - 9:22:37

Brasa 17 Mortis 1243
samedi 17 mars 2012

Ousstryl (Gris): Matrone Iymril est étrangement tombée gravement malade et presque aussitôt la prêtresse Triel Dévir la remplaça en tant que dirigeante d'Ousstryl. Le maître d'arme Gelmir a déserté peu avant ces évènements. La principale maison semble être en pleine décadence, Eöl en tant que remplaçant direct au poste de maître d'armes n'aura pas fait long feu, plus préoccupé par ses affaires d'alchimie que par la pérennité de sa maison, il nomma Nefaere Ylaert en tant que remplaçant. La maison est toujours entourées des plus puissants elfes noirs et jouit toujours d'une place de choix au sein de la hiérarchie de Nartche'el. Iymril n'était pas aussi puissante que l'on pouvait le penser et sa remplaçante semble à première vue encore plus fourbe. Sans parler du fait que la présence de Nefaere Ylaert en tant que nouveau maître d'arme, jeune elfe inexpérimenté fait beaucoup parler. Ousstryl sera t-elle capable de conserver sa place?

Mizzrym (Bleu): Mizzrym aurait facilement pu ravir la place d'Ousstryl pendant sa période de transition. La matrone Jane est quant à elle disparue depuis fort longtemps. Elvae Elpra, nouvelle matrone molle et sans personnalité à depuis pris le pouvoir. Elle descend d’une marche et se place comme étant la dernière des Maisons dirigeantes de la Croisade Noire. Suite à cette rétrogradation, Mizzrym repart une nouvelle fois les oreilles baissées. La soif de pouvoir qui la caractérisait autrefois semble avoir disparue. Il n'est pas sans penser que la présence et l'importance de son Maître d'arme Ramoth au camp Kemorg laisse planifier une vengeance certaine.

Arabani (Orange): La manipulation aura été le mot d'ordre chez Arabani. Malgré son alliance avec Ousstryl, Arabani aura vécue de nombreux changements. Krenaste déposséda Klyrd de son rôle de maître d'arme et s'imposa comme un atout clé à cette maison. Par chance plus qu'autre chose, Nihtae une jeune elfe noire fraîchement débarquée frappa à la porte du même elfe noir. Les deux orchestrèrent alors la chute de Nienna et l'instauration de Nihtae comme Matrone. Néanmoins, Nihtae semble être le pantin du maître d'armes et jamais vu dans l'histoire de Nartche'el, un homme dirigerait alors une Maison dirigeante. Fin stratège, Krenaste s'arrangea pour que l'inexpérimentation du Maître d'armes d'Ousstryl et chef militaire de la Croisade Noire soit reconnue et qu'il prenne les rennes à sa place. Il est ainsi second en terme d'influence tout juste derrière Triel. Pour ces raisons, Arabani passe au rang de seconde Maison dirigeante, tallonant Ousstryl.

Everhate (bleu clair): Everhate est dirigée par le respecté Elfor Shoklar. Cette Maison a simple but commercial semble encore floue pour les elfes noir de Nartche'el. Néanmoins, il semblerait que quelque chose se prépare.

Shobalar (Rouge): Maison aujourd'hui disparue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CN : l'état des Maisons   

Revenir en haut Aller en bas
 
CN : l'état des Maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Maisons à vendre: 10 500$
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Culture & elfes noirs :: Les elfes noirs-
Sauter vers: