Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.

Forum officiel de la Croisade*Noire

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cruel destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyroine
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Guilde : Croisade Narthere
Rang : Elfe maudit

MessageSujet: Cruel destin   Sam 15 Déc - 14:42:35

Noire est mon âme ,
Et rouge est leur sang.

Cette souffrance causée par ma lame ,
Et cette douce folie de se savoir puissant.

Mon visage éclairé par la lune blâfarde rit ,
De se savoir libre de tuer sans remords.

C'est ainsi que mon âme fut éclairçie ,
Lorsque pour la première fois j'ai frôlé la mort.

Quelle sensation fascinante ,
De pouvoir jouir du malheur des autres.

Ainsi demeure ma vision sanglante ,
De ce qu'est de vivre au dépend des autres.

Se nourir de leur sang , de leurs déboirs ,
C'est pour cela que je suis un elfe noir.

-----------------------------------------------
Cruel destin - Partie 1

Il y a bien longtemps de cela , sur des terres très éloignées de Vesperae , vivaient des multituldes d'être vivants dans des montagnes atrocement gelées , plus communément appelées " Montagnes Nordiques ". Humains , Elfes noirs , Démons , un continent similaire à Vesperae , là où l'hiver persistait toute l'année. Le climat agit souvent sur les êtres vivants , notamment les Elfes noirs qui , s'adaptant au froid , virent leur peau pâlir très légèrement. C'est dans l'un de ces villages où les elfes noirs vivent dans des grottes en guise d'habitats , que notre histoire commence. C'était un jour comme les autres : glacial. Un jeune elfe noir partit il y a quelques heures chasser , revint les mains vides , trainant son corps dans la neige , extenué. Car terribles sont les tempêtes de neige lorsque l'on est prit dedans , rares sont ceux qui en ressortent indemnes. Pensant qu'il allait pouvoir se reposer , l'elfe noir déchanta rapidement en entendant des bruits de combats émaner des grottes. Il s'approcha rapidement , puis s'allonga dans la neige , observant. Quelques secondes après , plusieurs hommes sortirent , les lames tâchées de sang. Son clan venait sûrement d'être massacré , et il était sûrement arrivé trop tard ... Contenant tout de même sa rage , le jeune elfe attendit que les hommes s'éloignent avant de tenter quoi que ce soit. A l'instar de Vesperae , ici ce sont les hommes les créatures les plus cruelles , que l'on pourrait nommer de " Barbares des montagnes ". L'elfe se leva , puis fit tomber la neige de tout son corps , lorsque soudain ...

- ??? : Naryd' saka !

Il n'eut pas le temps de se retourner , une masse de muscles venait de le plaquer dans la neige , et leurs corps roulaient déjà jusqu'à l'entrée des grottes. Un Barbare était sûrement resté en retrait pour anticiper ce genre de choses , et celui-ci avait l'air particulièrement tenace. Séparés par leur petite descente , les deux êtres se firent face , mais trop tard. L'elfe noir étant bien plus rapide que le Barbare , dégaina son épée de chasse , et planta directement celle-ci dans le coeur de l'humain. Ce dernier s'écroula sans plus de résistance , laissant se répendre une masse de sang rouge , contrastant étrangement avec la blancheur immaculée du sol. L'elfe noir se précipita dans une grotte qui semblait être la sienne , puis s'arrêta à l'entrée de celle-ci. Du sang partout , le sang des siens. Les Barbares avaient sûrement dû attaquer par surprise , une méthode lache qui promettait un taux élevé de réussite. Il avança lentement vers un vieil elfe noir , éventré , puis se baissa vers lui. Miracle , il vivait encore ! Mais pour combien de temps ? Le vieillard semblait bouger les lèvres , ayant senti la présence du jeune elfe. Ce dernier s'agenouilla auprès de lui , voulant capter moindre de ses paroles.

- Vieillard : T... Tu es en vie ... Vinder ... V ... Venge nous ... Venge ton clan ... Ces humains ... Maudits soient-t... t'ils ! Arrrh ...

L'elfe noir semblant porter le nom de Vinder se tût. Il venait d'assister aux derniers instants d'une personne qui lui était sûrement chère. Il déposa un collier orné d'ossements humains sur son visage , puis serra ses mains entre elles , récitant une prière en Drow. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que Vinder ne se redresse enfin , les yeux non pas remplis de larmes , mais de haine. Son silence en disait long sur ses intentions désormais. Sûrement allait-il honnorer les dernières paroles du vieillard , et se lancer à la poursuite des Barbares des montagnes , au péril de sa vie. Ainsi se déroule la vie d'un elfe noir , n'importe où dans le monde ... Condamnés à respecter le code d'honneur des leurs , au péril de leur vie.

Gardien (G4)

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
65/65  (65/65)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Cruel destin   Dim 16 Déc - 15:20:17

J'avais déjà ta description Vinter, qui est bien ficelée.
N'hésites pas à intervenir dans le forum RP...

Coryphée
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Guilde : Banana
Rang : Poète névrosé

MessageSujet: Re: Cruel destin   Mer 26 Déc - 13:12:57

J'ai beaucoups aimé, surtout le poème d'introduction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruel destin   

Revenir en haut Aller en bas