Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP IG] Résumé de la rencontre Cendrais/Gelmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP IG] Résumé de la rencontre Cendrais/Gelmir   Dim 24 Fév - 14:23:12

Journée comme les autres, dans la fière cité de Trigorn. La soirée... par contre. Cendrais est lasse. Une journée a séduire les hommes l'a vidée. Calmement, elle se dirigent vers les chambres de l'auberge des Fées... Quand son chemin croise celui d'un elfe noir. De désagréable souvenirs remontent en surface.

CendraiS – Pousse toi, elfe noir. Tu te trouves sur mon chemin.

L'elfe noir croise les doigts. S'en suit une longue discussion durant laquelle Cendrais use de tout son charme pour faire céder l'elfe noir, aussi bien pour passer que pour obtenir des informations sur un certain Cam'. Mais rien n'y fait.

CendraiS – Que sais tu de Narche'el, elfe noir. Ne te moques pas de moi, je sais qu'elle existe.

Elfe Noir – Oh... Narche'el... Eh bien, oui, je sais où elle se trouve. J'en suis le créateur.

Quelle bonne surprise, Gelmir en personne. Cendrais, désormais, redouble d'ardeur. Mais l'elfe ne semble pas atteint. Lassé, avec un dernier avertissement, Gelmir se pousse de deux pas pour laisser passer la succube... En lui passant devant, elle murmure des paroles provocatrices.

CendraiS – J'obtiens toujours ce que je veux, Gelmir.

Gelmir se saisit alors d'un livre et le lance avec force sur Cendrais, qui commence déjà à disparaître dans les ténèbres de la chambre... Un cri lui renvoi son succès. Il se saisit de sa dague et marche vers le fond de la pièce. Cendrais, ayant entendu un bruit métallique, sort aussi la sienne. Après un court dialogue, elle obtient qu'ils se désarment. Cendrais se saisit alors du livre abandonné par terre et le jette à la figure de Gelmir... Se servant de cette diversion, elle s'échappe vers la sortie, poursuivit bien entendu par l'elfe noir. Pour mettre fin à cette course désespérée, Gelmir se saisit d'une buche et la lance avec force contre la tête de la succube... qui s'effondre. Gelmir entreprend alors de la trainer dans une maison, se moquant de son dos qui s'écorche rapidement sur la ruelle. Il la laisse sur le tapis d'ornement et entreprend de bloquer la porte avec une dague. Se redressant, elle vérifie en feignant un mouvement de douleur si son stylet ne s'est pas détaché de sa cachette, dans sa manche droite... Non, il y est toujours. Sur de lui et de sa force, Gelmir s'approche et commence à la malmener quand le dit stylet s'enfonce dans son épaule, passant entre les plaques de l'armure en écailles. Gelmir la lâche aussitôt et commence à hurler de douleur, pendant qu'elle se libère, court vers la porte, enlève fébrilement la dague, sort de la maison et sa cache dans une ruelle. Gelmir ne mettra malheureusement pas beaucoup de temps à la retrouver. Affaiblie, faignant une plus grande faiblesse, Cendrais fait mine d'essayer de l'étrangler. De nouveau sur de lui, il la laisse faire et elle se sert de son cou comme d'un appui pour se relever. Arrivée à mi hauteur, elle se laisse tomber de tout son poids sur le stylet encore en place, qui n'arrête sa course que contre l'os de l'elfe. Epuisée par cette nouvelle attaque, Cendrais sombre dans l'inconscience, à la merci de l'elfe noir. Gelmir la traîne de nouveau vers la même maisonnette, ne se souciant visiblement pas du sang coulant de plus en plus abondamment de sa blessure...

[HRP : Première partie, la suite arrivera cette après midi ^.^ *a pas le temps de l'écrire ce matin*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP IG] Résumé de la rencontre Cendrais/Gelmir   Lun 25 Fév - 19:26:15

Résumé par Elfou :

Alors que l’elfe noir bloquait la porte une seconde fois et soignait sa blessure, la jeune femme se traînait lentement vers un des lits le plus proche. Avec beaucoup de mal, elle rampait sur le sol, telle une limace à la recherche d’une herbe grasse, alors qu’elfe noir lui, préparait une bien étrange cérémonie. Quatre flèches posées sur le sol, deux portes d’une petite armoire placées, l’une sur le tapis, au dessus et un peu plus d’un mètre plus bas, la seconde, toujours sur le même tapis.

CendraiS avait enfin été capable d’allonger une partie de son corps sur le lit, le temps de se reposer et de reprendre quelques maigres forces. L’elfe noir vint rapidement la prendre, la traîner, pour la déposer au centre des deux planches, alors il commença.

Les deux bras levés au dessus de la tête, il mit la main gauche en dessous de la main droite et d’une des flèches déposées un peu plus loin, transperça la paume de la pauvre jeune femme juste qu’à ce que les deux mains soient liés par la même pièce et collées au bois d’une des portes de l’armoire posée au sol. Il fit de même avec les pieds, aligner les jambes l’une contre l’autre et finir par planter une flèche dans chaque pied, les pieds eux aussi percés pour se coller contre la seconde porte de l’armoire.

Crucifiée, la jeune femme réussit tout de même à essayer de se défendre en envoyant des faibles coups sur son adversaire. Cependant consciente, ils parlèrent un court instant pour en arriver à la discussion au sujet du Fey. Au bout d’un moment, Elfe de l’Ombre sortir une de ses fioles favorites qui lui sert à refermer les blessures importantes, mais non mortelle dans les minutes à venir. A l’aide du sang de licorne il réussit à refermer les plaies de la jeune femme qui possédait toujours les flèches dans ses membres, la souffrance s’intensifia lorsque la substance agit directement pour refermer les plaies ouvertes et toujours sur le point de s’ouvrir à cause des flèches encore dans les membres.

L’elfe noir déchira le haut de la robe de Cendrais, pour prendre la seconde et dernière flèche et poser la pointe sur le côté gauche du sein gauche, menaçant ainsi de transpercer celui-ci et sans doute le reste de la poitrine. Après encore une discussion calme et simple l’elfe noir retira lentement les flèches des membres de CendraiS, savourant avec excitation les grimaces de sa victime et le sang sur les flèches. Ce fut après avoir enlevé les deux flèches plantées dans les pieds, que l’elfe noir mit à la bouche, la lame contenant quelques gouttes de sang pour les mélanger à sa salive et recracher le tout sur la poitrine de CendraiS.

Après sa longue séance de torture, l’elfe noir finit par soigner la femelle entièrement et la recouvrir d’un drap, sa robe étant déchirée et sale, pour l’abandonner à son sort et s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP IG] Résumé de la rencontre Cendrais/Gelmir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Hors Role play :: Histoires-
Sauter vers: