Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.

Forum officiel de la Croisade*Noire

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echanges de missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Prêtresse (P5)

MessageSujet: Echanges de missives   Jeu 27 Mar - 23:23:17

Du Maître d’Arme Gelmir de la Maison Ousstryl
A Bahal, Stratège de Korandar

Vendui,

Le conseil des Maisons de la Croisade Noire a accepté la demande d’alliance pour l’attaque de l’Ordre Noir. Matrone Jane Mizzrym sera à la tête de l’armée qui arrivera sur les lieux par le Sud, en accostant sur le territoire d’Harken grâce à nos deux navires.

Une arme de siège sera présente pour attaquer directement la Citadelle de l’Ordre Noir.
Pour d’autres informations, contactez CalamityJane.

De Bahal, Stratège de Korandar
A la Matrone Jane de la Maison de Mizzrym

Vendui Matrone Jane,

Je viens de recevoir la nouvelle concernant la participation de la Croisade Noire à la Bataille contre la Forteresse de l’Ordre Noir. Je pense que vous désirez que je vous fasse de nos plans, et c’est ce dont je vais vous en informer.

Vous allez rejoindre Lord Harken sur la Crique du Naufragé, son camp se trouve établi non loin. Quelques démons vous guetteront et vous ferons alors signe. Ces signes seront des fumées de couleurs brunâtres.

Après cela, les troupes de Lord Harken iront sur le champ de bataille. Korandar les rejoindra peu de temps après. Lorsque les tirs de la Forteresse seront concentrés sur les deux factions, la Croisade Noire pourra prendre part à son tour avec son trébuchet. De ce que j’ai appris, vous avez une Alliance avec Anubis et c’est ce que nous comptons utiliser.

Par la suite la prise de la Forteresse sera un jeu d’enfant, une fois les troupes ennemis mises en déroute, nous aurons vaincu. Korandar apprécie à sa juste valeur la participation de la Croisade Noire.

Deshmal, Bahal

De la Matrone Jane de la Maison de Mizzrym
A Bahal, Stratège de Korandar

Vendui,

Je viens de prendre connaissance de vos plans qui sont intéressants. Sachez que Anubis est prévenu et qu’il se retournera contre le démon Sokar lorsque je lui en ferai le signe. En attendant, nous venons de quitter il y a peu le sud du Royaume de Roland IV. Notre arrivée est estimée à quelques jours.

Nous attendrons les signes de Lord Harken, malgré le fait que je connaisse moi-même cette crique. Du reste, n’ayez aucune crainte, la Croisade Noire est venue en grand effectif. Nous possédons trois unités composés respectivement de 30 cavaliers sang-froid et 80 guerriers,
10 cavaliers sang-froid et 70 guerriers et 45 cavaliers sang-froid et 125 guerriers. Ainsi la Croisade Noire possède un effectif de 360 elfes noirs et un trébuchet que notre unité principale sera chargée de protéger.

Deshmal, à notre rencontre sur le champ de bataille..
Revenir en haut Aller en bas

Echanges de missives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1