Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Telgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Mission Telgun   Sam 5 Avr - 17:46:47

Une légère fumée s’élève dans la froideur de la nuit glaciale. Les flocons ne cessent de tomber et s’engouffrer entre les arbres de cette forêt miniature. Bois à quelques centaines de mètres du village des Telguns. Une ombre se faufile entre la flore enneigée pour arriver à un campement où la seule source de lumière est un simple feu manquant de disparaître à chaque secondes.

De longues capes noires se tiennent collées aux arbres et attendent. De sa contemplation d’un vide sans fin, est tiré une d’entre elles, lorsque l’ombre s’approche et qu’une voix douce, murmure quelques mots. Aussitôt un rassemblement se fait, d’un simple geste. Trente sept capes se retrouvent alors, entourant une seule, au centre. La capuche retirée, l’elfe noir peut commencer à donner les ordres mais surtout, établir un plan d’action, rapide, efficace et surtout sans bruits.

Les sentinelles se regroupent au centre et à l’aide de leur index de la main droite, tracent des lignes précises. Un plan se dessine alors sous les yeux du groupe, ils observent, réfléchissent un cours instant avec qu’une voix déchire le silence.


-Nous sommes trente sept, nous allons faire quatre groupes. Trois groupes de neuf et un groupe de dix. Nous n’allons pas plaisanter avec l’ennemi, même pacifique un groupe armé est un groupe armé, évitez d’être sûr de votre force et de la peur que vous incarnez. Le but n’est pas de tuer mais de désarmer, pour cela nous utiliserons les fléchettes tranquillisantes habituelles.

L’elfe noir s’accroupit, observant le plan et croise les bras.

-Il serait sans doute préférable que le groupe de dix attaque par l’Est, Hexeo se trouve à cet endroit, s’il n’est pas stupide il aura un grand nombre de gardes. Un groupe prendra place directement au Sud, en moins de dix minutes vous pouvez contrôler cette partie en prenant votre temps. Le groupe qui viendra de l’Ouest devra prendre garde au dépôt d’armes et enfin pour le groupe qui viendra directement du Nord, vous aurez la malchance de ne pas attaquer au corps à corps, vous vous mettrez sur cette position surélevée afin d’avoir l’ensemble en vue, vous serrez les seconds à attaquer juste après le groupe du Sud. Questions ?

Un vent frais glisse entre les capes. L’elfe noir se redresse et observe ses camarades.

-Nous avons approximativement deux heures pour nous préparer. Nettoyez vos armes, de l’huile dans les fourreaux, les carquois prêts, gardez vos cimeterres sous vos capes, des dagues à la ceinture, les carreaux en place, la tenue parfaite, les armures serrées et l’esprit tourné vers notre mission, plus rien ne compte, plus rien n’existe. Vous venez de naître et la seule chose qui vous est possible de faire n’est pas de boire le lait de votre impitoyable et cruelle génitrice, mais de réussir cette mission.


Une chouette hulule et un battement d’ailes se fait entendre.
Les elfes noirs cachent leur impatience et s’activent à préparer leurs armes ainsi que leur corps musclés pour ce raid, qui risque d’être…Très rapide.

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Telgun   Sam 5 Avr - 19:22:05

Deux heures plus tard.
Les flocons tombent plus abondamment alors que le vent souffle encore plus fort.
Le groupe se met en marche en silence et se détache en quatre groupes au bout de cent vingt mètres, la nuit est encore présente et trente minutes après le détachement, les elfes noirs sont en position, à l’Est, à l’Ouest, au Sud et au Nord du village des Telguns.

La communication est coupée entre les groupes qui se tiennent trop loin, les uns des autres pour pouvoir signaler leur présence et échanger des paroles, grâce au code gestuel aussi complexe qu’une langue orale. Les elfes noirs calculent et patiente, le premier groupe au Sud, passe à l’attaque.

Trop pacifique pour s’inquiéter de sa propre sécurité, le peuple Telgun se contente de quelques gardes pour repousser les attaques des Grizzlys, des loups, ainsi que des Yetis. Depuis l’apparition des elfes noirs sur la montagne qui se chargent de chasser à grande échelle sur tout le territoire, les Telguns respirent la tranquillité face à leur premier ennemi mais aussi la peur face à cette seconde menace moins importante mais imprévisible et bien présente. C’est pour cela que quelques femelles Telguns se chargent de petites rondes, même la nuit.

Le groupe du Sud pénètre le territoire. Un elfe noir s’avance vers une grotte, se plaque contre la roche, place une réserve de petits carreaux tranquillisants dans son arbalète à répétition et fait signe aux autres qui s’engouffrent automatiquement dans la grotte. Quelques bruits d’armes et de projectiles qui cognent contre le métal d’armures lourdes et le silence revient.

Aussitôt le groupe d’elfes noirs ressort et court avec légèreté pour s’engouffrer dans une seconde grotte et en sort une minute plus tard. Le groupe du Sud se détache, les elfes noirs agissent seuls et contrôlent l’entrée des grottes ainsi que les quelques Telguns à l’intérieur. Instinctivement ou plutôt, après calcule des minutes passées, le groupe du Nord se positionne au dessus du village, les arcs bandés et prêts à tirer sur les gardes.

Observant le déploiement au Nord, le groupe de l’Ouest s’engage dans le village pour filer droit vers le dépôt d’armes. Des carreaux sont tirés depuis l’extérieur, à l’intérieur de la grotte, sans interruption jusqu’attend que la première femelle Telgun sorte du dépôt, un œil crevé et plusieurs carreaux sur le visage, décédée elle est immédiatement traînée dans le dépôt où deux autres femelles attendent, au sol, paralysées.

Non pas le mouvement des elfes noirs, mais les bruits de combat et surtout de hurlements significatif, réveillent l’Est du village qui n’aura guère le temps de s’armer pour tenter de faire face à la menace, le dépôt d’armes étant aux mains des sombres elfes. Le dernier groupe entre et pénètre dans la grotte, salle du trône du roi Hexeo qui ne semble pas comprendre la situation, les elfes noirs ayant toujours été loin de son peuple. Les armes pointées vers les gardes, Elfe de l’Ombre s’avance vers le roi et déroule un parchemin qu’il tend et semble lire.


-Inidil roi Hexeo. Moi Gelmir Ilfirin ait l’honneur de vous annoncer que votre charmant village est désormais protégé par les elfes noirs. Une partie de vos mines seront la propriété de Matrone Iymril Ousstryl qui mettra en place un impôt sur l’exploitation des mines de diamants. Afin que votre peuple comprenne la bonté de notre Matrone, votre famille royale restera maîtresse de votre territoire…

L’elfe noir lève les yeux vers le roi qui pianote nerveusement ses doigts sur son trône et balance à ses pieds le parchemin totalement vierge.

-En cas de refus je me verrais dans l’obligation d’exécuter Glénéa..et de vous décapiter pour faire de votre conseiller le nouveau roi Telgun. Et si par inadvertance votre peuple déciderait de se soulever pour reprendre le contrôle de son territoire, même si cela est peu probable, je ferrais exécuter vos rares mâles et réduirais en esclavage vos femelles qui serviront avec la plus grande soumission les désirs et les pulsions les plus pervers de mon peuple, mâle ou femelle. Vous êtes roi, votre sagesse vous conduira vers la meilleure solution pour les vôtres, ce parchemin vous servira à écrire à Matrone Iymril Ousstryl en soulignant bien que vous vous soumettez à sa personne et que vous acceptez la présence d’une petite garnison d’elfes noirs qui serviront bien entendu à protéger votre village.

Elfe de l’Ombre sourit et tourne le dos au roi pour sortir de la grotte. Il fait alors envoyer un elfe noir pour la cité Nartche’el, prévenir Iymril de la réussite du raid éclair. Et pendant que le messager retourne chez les siens, le Maître d’Armes d’Ousstryl ordonne qu’on dresse une liste des armes Telguns, des mines, des victimes mais aussi et surtout soigner les quelques Telguns blessées au corps à corps.

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission Telgun   Jeu 10 Avr - 4:31:53

Au Nord du village des Telguns, une fumée grise monte vers le ciel nuageux mais cependant calme. Dix sept elfes noirs se retrouvent à bavarder tout en savourant la chair de deux Grizzlys bleus, chassés au petit matin. Détendus, les elfes noirs gardent cependant un œil sur un groupe de Yétis suivit de très près par deux Inils. Bien que ces bestioles soient faciles à abattre, les Inils, ces étranges créatures dont le corps ressemble à de milliers de diamants, sont redoutables puisqu’elles possèdent un pouvoir de guérison naturel et peuvent s’en servir pour soigner instantanément les blessures d’autres créatures.

Gelmir avale un morceau de viande cuite en observant l’horizon et les positions surélevées. Un elfe noir vient s’asseoir naturellement auprès de lui, une patte de Grizzly dans la main droite. Immédiatement il est interpellé par son voisin.


-Pour construire ces armes, il nous faudra du temps. Plus de six mois avec les esclaves, tout en sachant que les trébuchets seront construis en même temps afin qu’ils soient terminés au même moment. Comment pourrions nous augmenter cette cadence de construction ?

Intérieurement étonné par la question de son propre Maître d’Armes, l’elfe noir réfléchit un instant avant de proposer tout simplement.

-D’autres esclaves ?

Gelmir se lève en frottant ses lèvres. Ses yeux percent la neige, semblant voir ce que le commun des mortels ne peut qu’espérer entrevoir. Des idées malsaines traversent son esprit torturé et se fixe sur une même idée.

-Les nains.

Laissant son supérieur à ses divagations, l’elfe noir arrache un morceau de chair qu’il mâche en observant le dos du Maître d’Armes qui à présent, est figé telle une stalagmite, les bras ouverts et les poings serrés.

-Nous pouvons proposer à un fantôme nain de lui redonner la vie s’il nous aide à construire les trébuchets pour défendre Khuzdul…ses propres terres ! Les fantômes perdent la notion du temps, faisons lui croire que les barbares sont prêts à attaquer une nouvelle fois, nous, les Telguns et eux ! Raser nos espèces menacées qui pour affronter le destin, s’unissent pour combattre un ennemi commun ! Digne des histoires les plus rocambolesques ! L’esprit de vengeance sera plus fort que tout, cette vermine n’y verra que du feu.

Manquant de s’étouffer avec la chair de la créature, l’elfe noir donne deux bons coups de poing sur son torse en se tenant bien droit, tout en toussant et finit par se redresser.

-M…

-Nous pouvons même nous servir de lui pour nous dire où mettre ces trébuchets.

Elfe de l’Ombre hausse la voix afin que tous les autres elfes noirs entendent ses mots.

-Mes frères, nous retournons à Nartche’el ! Pour la seconde fois, le peuple nain servira la cause des elfes noirs…Un fantôme nous aidera à construire rapidement et à positionner les trébuchets, au bon endroit. La montagne est sur le point de devenir la forteresse des races censées être….disparues. On s’en va !

Les elfes noirs arrachent des morceaux de viande sur les Grizzlys, rassemblent leurs biens et se mettent en marche pour le domaine de la Croisade Noire tout en dégustant et en discutant de choses et d’autres. L’heure est à la détente mais l’esprit tourné loin vers le mur du bout du monde, là où Croisade Noire, Korandar et Lord Harken s’unissent, pour…Une bonne cause.

-Espérons que Jane ne revienne jamais de cette bataille.

La pensée à voix haute de leur Maître d’Armes mais aussi Maîtres des bêtes ne choque nullement des elfes noirs qui au contraire rient de bon cœur. Entre mâles, il faut savoir cracher contre les femelles par simple détente.

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Telgun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Telgun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Hors Role play :: Histoires-
Sauter vers: