Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palatine
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Guilde : Croisade Noire
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Parchemin de description
Race: Humain
Niveau:
65/65  (65/65)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine   Mar 27 Mai - 17:55:45

L'histoire de Palatine et d'Epsi

Chapitre 1 : L'enfance... (lvl 1 - 1)



Palatine et Epsi naquirent en 1231 .
Tout deux étaient jumeaux et s'entendaient à merveille malgrès quelques altèrcations . Ils menaient une vie paisible dans le royaume de Vespérae , entourée de leurs parents , leur oncle et sa femme . Il jouaient avec les blobs ,allaient ramasser les champignons dans la forêt du sud , ils étaient meme parti à l'aventure jusqu'au village de coac .
Mais un jour , leur parents les réveillèrent en sursaut et leur dirent qu'il y avait la guerre dans le royaume de vespérae et qu'ils devaient aller ce battre . Epsi et Palatine furent confiés à leur oncle qui lui était un voleur et et sa femme aussi , ils n'allaient donc pas à la guerre . Deux semaines plus tard , leur oncle recevit une lettre du roi en lui disant que leur parents étaient mort , avec une pièce rapportée , c'était une lettre des parents disant qu'ils lui confiaient l'éducation et l'entrainement de Palatine et Epsi .
L'enfance de Palatine et d'Epsi était finie...

Chapitre 2 : L'éducation des deux frères... (lvl 1 - 10)



Leur oncle ne perdit pas de temps et en pris directement l'éducations en leur imposant des exercices quotidiens de plus en plus difficile et ce jusqu'au lvl 10 .
Une fois arrivé au lvl 10 , ils les emmena tout deux à l'arène d'Argelas et leur dis qu'il les laissaient là trois jour afin de voir si leur entrainement avait été bénéfique .
Trois jour plus tard , l'oncle revint , l'entrainement d'Epsi lui avait était très utile car il avait gagné plus de la moitié de ses duels et ne se débrouillait pas si mal en pogo . On ne pouvait pas en dire autant de Palatine , lui qui n'avait pas été aussi attentif que son frère n'arrivait pas à conbattre malgrès sa technique , il avait perdu casiment tous ses duels et ne tenait pas plus de trente seconde dans un pogo .
Son oncle lui conseilla donc de continuer son entrainement jusqu'au lvl 60 afin d'acquérir les meme techniques que lui et de pouvoir ensuite être au service du roi pour des missions de la plus haute importance . Palatine accepta l'offre , laissant son frère Epsi dans la ville d'Argelas .

Chapitre 3 : La suite de l'éducation pour Palatine... (lvl 10 - 20)



Palatine et son oncle partirent alors dans les plaines de Vespérae en quetes de monstres sur lesquels Palatine pourrait s'entrainer .Ils arrière dans un donjon non loin d'un village appelé coacville .
Son oncle se dit qu'ils avaient trouvés un bon endroit pour s'entrainer car il y avait une ville pas loin pour se ravitailler et dormir.
Il allèrent dormir à l'auberge et le lendemain matin à la première heure allèrent s'entrainer dans ce fameux donjon .
En effet , les monstres avaient exactement le bon comportement pour effectuer les exercices que son oncle lui avait préparé .
Ils restèrent donc dans ce donjon jusqu'à son lvl 20.

Chapitre 4 : Changement d'ile... (lvl 20 - 30)



Son oncle était fier de lui , son entrainement se déroulait exactement comme il l'avait prévu , son neveu était maintenant lvl 20 et ils se trouvaient sur le bateau pour aller sur l'ile des 5 sages . Là bas s'y trouvaient des serpents , monstres qui convenaient pour l'entrainement de Palatine .
Ils arrivèrent donc sur cette ile , l'oncle trouva qu'elle avait bien changée depuis le temps qu'il n'y était pas revenu . Ils revisitèrent donc le village et firent le tour de l'ile pour repérer les bons endroit avant d'aller passer une paisible nuit dans l'auberge , bercés pas le bruit des vagues. Le matin ils partirent sur le côté ouest de l'ile , là-bas s'y trouvaient des crabes et des blobs d'eau , pour commencer l'entrenement car les serpents étaient encore un peu trop fort pour Palatine.
Ils firent donc la moitié de l'entrainement sur cette plage , de temps en temps ils fesaient une pause , allaient se baigner et bronsaient un peu allongés dans le sable.
Ensuite , une fois le lvl 25 atteint , l'oncle estima que son neveu était au niveau pour aller s'entrainer sur les serpents . En effet les serpent n'avaient pas meme le temps de se faufiller sous un rocher que la pointe de l'épée de Palatine leur avait déjà transpercée la peau.
Il ne mit donc pas longtemps pour atteindre le lvl 30.

Chapitre 5 : L'abandon... (lvl 30 - 40)



Ce matin là , un disciple du roi arriva en courant à l'auberge , il avait un message de roi demandant à l'oncle de partir en mission car quelqu'un avait dérobé la sphère de vie dans le royaume de Vespérae .
L'oncle ne pouvant pas refuser , exécuta les ordres du roi , il partit donc pour accomplir sa mission , avant cela il inculca les règles à Palatine , et lui fit une liste des monstres à tuer et des entrainement à suivre pour devenir un voleur redoutable comme lui.
Palatine lui dit donc au revoir et pris la liste .
Il vit marqué sur celle-ci , $$$lvl30-40 sud sarosa$$$ , il se mit donc en route pour la foret de sarosa .
Sur le chemin il rencontra de vielles conaissance qu'il salua .
Une fois arrivé dans cette fameuse foret ou il ramassait les champignons quand il était petit , il repris la liste et lu les différents exercice à accomplir .
Il se mit donc au travail et après 1 semaine d'exercice sans repos , il atteint son lvl 40.

Chapitre 6 : L'acharnement de l'apprenti... (lvl 40 - 50)



Pour son lvl 40 , il n'avait toujours pas de nouvelles de son oncle . Il décida donc de partir à sa recherche . Sur le chemin , il tua tant de monstres et rencontra tellement de difficultées qu'il passa lvl 41 . Mais il ne le retrouva pas . De plus , il n'avait plus d'indices pour s'entrainer car son oncle lui avait noté l'entrainement seulement jusqu'au lvl 40 . cependant en bas de la feuille il vit marqué des nombres...
Son oncle lui avait dit que la répartition de ses compétences se formaient en 3 parties : force , dextérité et constitution . Il calcula donc pour voir si ça correspondait , puis il se lança et alla s'entrainer à "hunt island" , l'ile ou il était allé chercher son oncle et ou il avait monté son niveau.
Il commença à s'entrainer là-bas mais il rencontra une difficulté à laquelle il n'avait jamais été confronté auparavant : les "players killers" , il rencontra sur cette ile beaucoups de ce genre de slayers qui pouvaient avoir jusqu'à 10 lvl de plus que lui , il fut donc plusieurs fois gravement blessé et du réapprendre des mouvements qu'il n'arrivait plus à faire à cause de ses blessures . Il eu donc beaucoup de mal mais arriva à atteindre son lvl 50.

Chapitre 7 : La dernière ligne droite... (lvl 50 - 60)



Palatine qui en eut marre d'avoir à combattre les players killers , décida de changer d'endroit et alla voir du côté de neap afin de trouver les monstres sur lesquels il s'entrainerait jusqu'au lvl 60 . Il fini par trouver un donjon dans lequel il entra , il trouva un couloir , dans lequel les players killers ne pouvaient pas pas rentrer . Il décida donc d'y rester . Il trouva un petit village fort sympatique non loin de ce donjon pour acheter des potions . Il demanda de l'aide à un magicien qui pouvit se téléporter pour aller lui acheter son équipement , car il ne conaissait pas le chemin .

Chapitre 8 : La réaparition... (lvl 60 - 60)



Maintenant que Palatine n'avait plus à s'entrainer , il voulu retourner voir à l'arene de l'ile des 5 sages car , en passant , il avait vu qu'il y avait une bonne ambiance . Il se mit donc en route direction l'ile des 5 sages .
Il arriva dans cette arene en se fesant discret et regarda un peu tout le monde , mais il remarqua dessuite un homme qui avait le meme style que lui , la meme technique , et plaçait les meme coups que lui . Après son combat , qu'il remporta , il alla donc lui parler mais celui-ci lui repondit qu'il devait partir car il était pressé . Palatine se renseigna donc sur cet homme et lui fit parvenir une lettre .
Sur cette lettre , il lui demanda de revenir à l'arene car ça l'étonait que quelqu'un puisse etre exactement comme lui . Cet homme vint donc et lui dit qu'il avait de gros ennui avec le roi de Vespérae et qu'il se réfugiait sur cette ile . Il était l'oncle de Palatine , mais il n'avait jamais pu lui envoyer de lettre car personne ne devait savoir ou il est.
Un rayon de soleil venait d'apparaitre dans la vie de Palatine , il avait certe perdu ses deux parents , mais il lui restait encore un frère et un oncle.
D'appartir de ce jour , Palatine resta à l'arène de l'ile pour rester avec son oncle...

Chapitre 9 : Les retrouvailles... (lvl 60 - 65)



Palatine fût enfermé dans une caverne , battu et maltraités par des tirans pendant presque un an .Au bout de quelques mois sans nouvelles , son frere Epsi décida de partir à sa recherche . Mais il était jeune et savait bien qu'il ne pourrait pas battre tout seul cette armée de titans. Son vieu père lui avait dit qu'une épée était cachée dans une grotte sur la montagne gardée par les loups. Il décida donc de partir a la recherche de cette fameuse épée. Il commença à escalader cette montagne en évitant les loups qui rôdaient un peu partout.La nuit commençait à tomber , il n'avait toujours pas mangé et commençait à y voir plus grand chose. Il vit une sorte de caverne qui lui parut fort acceuillante , il décida donc de s'y installer pour passer la nuit. Mais à peine franchi l'entrée de la caverne qu'une grosse main , lourde et rugueuse le mit au sol. Il vit alors devant lui trois personnes apparaître. Le plus grand d'entre eux pris la parole et dit lui demanda ce qu'il venait faire ici. Une fois que Epsi leur ait expliqué la situation , les trois personnes décidère qu'ils allaient l'aider à mener sa quete. Epsi fut présenté à cette tribu et apprit qu'ils s'appellaient la Croisade Noire , il bûrent pratiquement toute la nuit et au petit matin Epsi connaissait tout le monde et se sentait comme chez lui. Les deux meilleurs combattants de la guilde vinrent avec lui chercher cette fameuse épée , cette tache fut relativement facile , Epsi ravitaillait les troupes et les deux elfes fesaient un vrai carnage. Le soir meme ils étaient de retour à la caverne mais cette fois-ci il burent pas tout la nuit , ils dormèrent. Au petit matin casiment la moitié de la guilde suivèrent Epsi pour aller délivrer son frere. Ils arrivèrent au repères des tirans après quelques jours de marche. Epsi déçida de partir en éclaireur. Il revint voir les membres de la guilde quelques heures après avec un air assez content. Il leur annonça que les tirans étaient que cinq et qu'ils pouvaient attaquer par surprise. Toute cette petite armée se mit à suivre Epsi , il leur falut environ cinq à six minutes pour mettre à terre les tirans.Epsi alla voir son frere , il avait l'air faible et avait des balafres de partout. Ils le ramenèrent donc au repere de la Croisade Noire. Palatine ne savait pas trop ou il était , Epsi lui expliqua donc que cette tribu d'elfes l'avaient aidé à le délivrer et à aller chercher aussi un petit cadeau pour lui. Epsi lui donna donc l'épée qu'il était allé chercher tout en haut de la montagne. Cette épée était magique et Palatine était partit pour la chercher avant de se faire capturer par ces tirans qui la protégeaient.La guilde Croisade Noire les invita donc tous les deux à rejoindre leurs rangs malgrès qu'ils soient pas des elfes.Maintenant les
deux freres sont réunis au sein de cette guilde qui les a très bien acceuillis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oslo
Gardien (G4)
avatar

Nombre de messages : 1873
Localisation : Où coule le sang ...
Réputation : 135
Date d'inscription : 03/11/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
65/65  (65/65)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine   Mer 28 Mai - 1:34:12

Bon il y a un bel effort
mais on considérera ta description comme celle d'un joueur HRP
et dans ce cas, elle est très bien, car elle suit bien le BG de SO
et elle montre ton évolution dans le jeu ainsi que la vie des tes
personnages.

Maintenant si l'envie te vient de RP il faudra la modifier
quelque peu, car en gros, RP parlant
la Croisade*Noire ne pourrait accepter d'humain dans ses rangs
ou alors comme esclaves : )
et si des elfes noirs rigolent avec des humains, c'est en les tuants ...

Et si tu fais référence à l'histoire des slayers,
on évitera certains termes genre pogo pk , des mots qui
ne font pas historique, on utilisera plutôt mélée, combat de groupe, tueurs
Mais surtout des Elfes noirs (à l'origine Elfe chassé ou qui ont quitté
Cirel et qui loin des leurs se sont transformés)


Mais c'est bien, et tu as raison de poster ce que tu as fais
tout le monde n'a pas de belle description.

_________________
La Nuit est mon domaine, le Noir, mon emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triel Dévir
Prêtresse Mystique (P6)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Guilde : Aucune
Réputation : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine   Mer 28 Mai - 15:58:27

"Ce qu'oslo a dis ne peut que t'aider à t'améliorer (j'en aurais besoin aussi d'amélioration U.u) mais sinon pour ma part j'aurais rajouté une seule chose
Citation :

Ce matin là , un disciple du roi arriva en courant à l'auberge , il avait un message de roi demandant à l'oncle de partir en mission car quelqu'un avait dérobé la sphère de vie dans le royaume de Vespérae .
Si l'oncle est un voleur je pense qu'il desirerai passer inaperçu or, il est appelé par le roi lui même, pour que Roland fasse apelle à lui directement,
il aurait fallu que l'oncle fasse quelque chose d'extraordinaire vu qu'il ne fait pas partis des Slayers. (Vu que ton histoire semble relater ton aventure sur S.O) Sinon tu peux toujours modifier pour faire en sorte que ton oncle soit un vieux slayer retraité mais qui aurait par la suite deserté vu qu'il est pourchassé à la fin. ;b"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palatine
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Guilde : Croisade Noire
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Parchemin de description
Race: Humain
Niveau:
65/65  (65/65)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine   Mer 28 Mai - 16:45:56

Bah déja c'est pas vraiment un Rp , c'est plutot l'histoire de mes perso's , ensuite cette histoire est tirée de slayers , de ma vie , et d'autres jeux .
Donc voila pour ceux qui viendraient dire ouai c'est pas un Rp c'est nul sa se fait pas comme sa et tout bah non c'est pas un Rp et c'était pas censé l'etre.

C'est pas pour te critiquer Oslo , au contraire c'est bien de me dire tout ça , au cas ou je veuille me mettre au Rp un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eöl
Guerrier (G3)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 25
Localisation : Juste derriere toi BOUH
Guilde : Croisade noire
Rang : Biologiste, expert en plantes
Réputation : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
65/65  (65/65)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine   Mer 28 Mai - 19:00:29

oulala que c'est long x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Formidable Histoire d'Epsi et Palatine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Hors Role play :: Histoires-
Sauter vers: