Croisade*Noire
Vendui et bienvenue Invité sur le forum de la Croisade*Noire.


Forum officiel de la Croisade*Noire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission nain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Super casse pieds
Super casse pieds
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4663
Age : 27
Guilde : Croisade*Noire
Réputation : 71
Date d'inscription : 13/05/2006

Parchemin de description
Race: Elfe noir
Niveau:
70/75  (70/75)
Obsades:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Mission nain.   Mar 27 Mai - 19:00:00

Dans la grande grotte créée par les nains, les carreaux de flèches fusent et percutent la pierre et percent les écailles des dragons qui grondent et attaquent avec plus d’ardeur. Eparpillés sur plusieurs positions différentes, les chevaliers elfes noirs s’engagent dans un terrible combat contre un important groupe de petits dragons qui crachent leurs flammes et entaillent les armures.

Deux elfes noirs grièvement blessés jouent les morts entre les créatures. La diversion permet à un sombre elfe de se faufiler dans le dernier tunnel pour attendre son but : Le fantôme nain. La discussion est brève, l’elfe doit être crédible.


-Les barbares vont attaquer dans moins de trois mois et nous prenons le risque de venir chercher votre être dans ces dangereuses mines, suivez moi !

Lisant le désespoir et la peur dans le regard crédible de l’elfe noir, le nain suit les pas de son nouveau compagnon sans se douter un seul instant de la véritable raison qui pousse un peuple au bord de l’extinction, comme l’était le sien, à venir en ces lieux. Le nain observe attentivement la merveilleuse scène qui se déroule devant ses yeux.

Les elfes noirs qu’il croyait si inhumain et cruels, s’assemblent et s’aident en cet instant pour sauver leurs camarades au sol des griffes et des gueules chaudes des dragons des mines. La troupe s’empresse de se replier sous une pluie meurtrière de flèches.

Pendant ce temps plus de trois cent mètres plus loin, deux elfes noirs regroupent les humains et se préparent à l’arrivée de la troupe qui rapidement arrive. Les deux blessés sont jetés comme de vulgaires sacs à pomme de terre dans l’imposante charrette déjà bien remplie de troncs d’arbres. Le nain jette un regard rempli de haine aux humains qui ne semblent pas comprendre, un elfe noir intervient.


-Ce sont des prisonniers de guerre qui vont nous aider à défendre Khuzdul et à construire des trébuchets, nous avons besoin de votre aide pour cela. Je m’appelle Gelmir Ilfirin et ma mission est d’empêcher les barbares d’arriver jusqu’à nous, la vie des Telguns et de notre peuple en dépend.

Sans attendre la réponse du nain, le convoi sort de la grotte d’entrée. Elfe de l’Ombre sourit sous son foulard en observant le nain les suivre.

_________________


Même les hommes qui prétendent connaître la mort, craignent ma fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39428
 
Mission nain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade*Noire :: Hors Role play :: Histoires-
Sauter vers: